“Déçu” 2 sur 5 bulles

Appart'City Narbonne Centre
Savigny-le-Temple, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai réservé une nuit comme étape de liaison pour poursuivre notre route le lendemain vers l'Espagne.L'appartement est classique et propre
Ce qui nous a posé un gros problème et que lors de notre arrivé on nous a annoncé qu'il n'y avait aucune place de libre sur le parking fermé contrairement aux prestations annoncées et a la confirmation qu'ils nous avaient donné au téléphone.La voiture était chargée pour 15 jours de vacances.Donc obligé de se garer beaucoup plus loin dans une rue "pas trés tranquille" aprés avoir décharger la voiture
La réception nous a juste dit "c'est comme ca"
Je n'y retournerais pas

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raison professionnelle ,bien situé pour mon RDv mais l'accès au parking est possible une fois que l'on a signalé notre arrivée donc il faut déjà trouver une place à l'extérieur .
Je pense que certaine personne y vive au mois ou à l'année ..
Le lit est très inconfortable et l'odeur des draps sentait le mal séché.
J'avais demandé une chambre en bout de couloir loin du bruit j'avais la porte du couloir juste à côté qui grinçait .
Mais la chambre est propre et la vue sur la ville plutôt jolie .

• Séjour du juillet 2014
Bois Guillaume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai reservé 4 nuits dans cet établissement. Effectivement comme mentionné dans un commentaire ci dessous niveau signaletique c'est pas tip top mais des qu'on a un GPS et qu'on rentre l'adresse, y a pas de raison de pas trouver.
Je ne connaissais pas ce type d'établissement et je suis totalement ravis d'être tombé dessus sur internet en faisant des recherches.
Payer 50€ la nuit pour un logement avec un grand lit, une salle de bain bien grande (avec 2 grandes serviettes, 2 petites serviettes, un tapis de bain et du gel douche/shampooing) et un coin cuisine avec frigo, micro-onde, lave vaiselle, hotte c'est vraiment pas cher. (enfin c'est mon opinion)
Je suis arrivé avec un bon accueil de la receptionniste. à chaque fois que je sortais il y avait un petit sourire de la part du personnel.
J'etais coté rue. Effectivement c'est une rue bien fréquenté, mais la nuit c'est calme et de plus avec le double vitrage on entend rien fenêtres fermées.
Petit bémol, j'etais dans une chambre où dans le couloir il y avait une sorte de porte battante assez bruyante mais rien de bien mechant.
Le wifi est gratuit dans le hall mais si vous avez un portable, vous pouvez demander un cable ethernet pour pouvoir surfer depuis votre chambre (moyennant 1€/jour)
Le parking est petit et donc pas forcement dispo mais il y a de la place dans les rue a coté (attention au PV lol)
Je suis dans le milieu de l'hotellerie et personnellement, je recommanderai cet etablissement sans probleme et si je dois revenir dans le coin je reviendrai ici.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Même si le rapport qualité/prix est correct beaucoup de choses restent à améliorer, notamment l'accueil et la signalisation de l'hôtel! L'hôtel est difficilement identifiable de l'extérieur, aucune enseigne ou panneau: il faut être devant la porte où figurent de petites affiches pour savoir que l'on se trouve à l'appart city! Dommage que l'accueil soit de qualité très inégale que ce soit à la réception ou le personnel de ménage: soit personnel très pro, poli et courtois soit aucune attention voire à la limite de la courtoisie! Chambre propre et bien équipée mais aucun mode d'emploi sur le fonctionnement du micro-ondes, lave-vaisselle ou TV ... même si on ne reste qu'un ou 2 jours ça peut toujours servir!! Et attention le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres, seulement dans le Hall. Points positifs à signaler : chambres climatisées et très bien insonorisées côté parking.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Haute-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambres propres et bien équipés, et la situation géographique sont les 2 seuls points positif de notre séjour. 1ère chambre ne correspondant pas à la location prévu (lits simple au lieu d'un lit double) qui a heureusement été changé dans la foulée. Nous avons du donc attendre 1h30 pour enfin avoir une chambre après un long trajet. Parking très petit (vous aurez payé sans être sûr d'avoir une place). Accueil très moyen. Et chambre un peu bruyante côté rue avec un rideau ne cachant pas assez le soleil.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Que de problèmes : le prix payé lors de la réservation par téléphone pourtant intéressant, ne cesse d'augmenter à votre arrivée : le parking est finalement payant mais attention, vous apprenez une fois payé qu'il n'est pas sécurisé et qu'il reste toujours ouvert, le lit bébé gratuit lors de la réservation devient payant lorsque vous arrivez... Une honte! au niveau de l’accueil, très froid, pas du tout accueillant voir très désagréable.
Au niveau de la chambre, pas prête à notre arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la douche italienne, n’évacue pas l'eau qui atterrit avec une pente dans l'entrée de votre studio.... Quand à la situation, en plein centre ville, plutot bruyant.Tres décevant !

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un séjour d'une semaine où tout s'est très passé. Arrivé un peu tôt le samedi 12, j'ai pu retirer ma clé/carte puis aller tranquillement déjeuner avant de revenir. A l'acceuil, deux dames charmantes se relaient. Les femmes de ménage sont toutes très gentilles. J'ai pu rentrer facilement tard le soir après les concerts de Fontfroide. La chambre sur rue est juste un peu bruyante du fait du passage important de voitures le matin, mais ce n'est pas gênant la nuit. Petite cuisine bien équipée. Proche du centre ville. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit de la circulation prenez une chambre sur cour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo