“Confortable et spacieux”

Zenitude Hotel-Residences Narbonne
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons pris une chambre assez spacieuse et pour le prix nous avons été agréablement surpris . Un grand lit avec un canapé en plus et une belle salle de bain.
La télé est un peu petite et il manque une cafetiére (bouilloire seulement) mais sinon, rien a redire, parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre spacieuse, la 216 est parfaite.

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons posés nos sacs pour une nuit dans cette résidence sur la route vers l'Espagne.
La chambre pour 3 personnes et un chien était grande et propre ,et confortable pour ce type de logement. (principe des Citadines). le prix un peu trop élevé (du fait de la période Août et de la localisation). Par exemple, à Toulouse le prix était de 50% moins élevé (mais là je vous déconseille d'y aller). Etablissement très récent.
Nous avions spécifié loin de l'ascenseur lors de la réservation ,et cela a été respecté. Par contre, faire attention aux autres options , le parking en sous/sol bien que réglé sur la facturette par Internet cela ne bloque pas une place. Pour nous pas de soucis , on a eu de la place. Le quartier est très correcte , par contre si il y a des choses sensibles dans le coffre ,prévoir le parking .
A proximité , le centre ville , et les snacks et restos.

Pour le confort de la literie , bien - La salle d'eau nickel et le linge propre.
Le coin cuisine mérite son nom , c'est bien pour dépanner ou petit dej. mais il était propre et équipé.

Pour nous, c'était tout à fait correct à ce moment là.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtes parking ferme sont calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

nous avons réserver pour 2 semaines , l’hôtel n'a pas était facile a trouver. il n'y avais pas de place a notre arriver dans le parking. La propreté n’était pas au rendez vous de la poussière partout obliger de tout nettoyer la vaisselle très très sale.... réseaux très faible... place a l’extérieur très rare (toute les places sont payante)
hôtel bien placer a part pour la plage qui est a 26min en voiture... accueille chaleureux...

Astuce pour la chambre : ramener des lingettes nettoyante
Avis publié : 23 août 2014

Très jolie appartement excellent rapport qualité prix!! Hôtel récent prestation hôtelière très bonne.
Personnel accueillant, souriant et professionnel rien à dire. Prix très correct!! Petit-déjeuner bon rapport qualité prix petit-déjeuner servi à la française mais un peu de salé. Merci pour ce séjour, je recommande cet appart-hôtel.
Juste un petit moins: lit dans la chambre séparé pour un couple par manque de disponibilité. Mais prévenu à l'avance. On peux rapproché les deux lits.

Avis publié : 13 août 2014

j'ai logé 1 semaine (deux fois) pour ma formation, l'acceuil est excellent, le petit déjeuner est complet et varié, l'hotesse a le sens de l'accueil , s'interesse aux clients, souriante. La chambre est spacieuse , propre et équipée. Pour ma part c'etait trés calme, une jolie vue. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2014

J'ai réservé une nuit comme étape de liaison pour poursuivre notre route le lendemain vers l'Espagne.L'appartement est classique et propre
Ce qui nous a posé un gros problème et que lors de notre arrivé on nous a annoncé qu'il n'y avait aucune place de libre sur le parking fermé contrairement aux prestations annoncées et a la confirmation qu'ils nous avaient donné au téléphone.La voiture était chargée pour 15 jours de vacances.Donc obligé de se garer beaucoup plus loin dans une rue "pas trés tranquille" aprés avoir décharger la voiture
La réception nous a juste dit "c'est comme ca"
Je n'y retournerais pas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raison professionnelle ,bien situé pour mon RDv mais l'accès au parking est possible une fois que l'on a signalé notre arrivée donc il faut déjà trouver une place à l'extérieur .
Je pense que certaine personne y vive au mois ou à l'année ..
Le lit est très inconfortable et l'odeur des draps sentait le mal séché.
J'avais demandé une chambre en bout de couloir loin du bruit j'avais la porte du couloir juste à côté qui grinçait .
Mais la chambre est propre et la vue sur la ville plutôt jolie .

• Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 1 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
À 4,8 km
Ibis Budget Narbonne Sud
Ibis Budget Narbonne Sud
N° 7 sur 21 à Narbonne

Vous connaissez Zenitude Hotel-Residences Narbonne ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hotel-Residences Narbonne

Adresse: 18 Boulevard du Général de Gaulle, 11100, Narbonne, France (Anciennement Appart'City Narbonne Centre)
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Narbonne
Catégorie de prix : 41€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hotel-Residences Narbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hotel-Residences Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.