“Moyen +” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Narbonne

Prices are for 1 room, 2 adults
Appart'City Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Narbonne
3.0 sur 5 Appartement   |   18 boulevard General de Gaulle, 11000 , Narbonne, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Moyen +”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Les plus : Appartement bien placé dans le centre de Narbonne, accueil sympathique, partie commune propre, batiment et chambre contemporaine avec commodités tels que petite TV, laverie, parking, wi-fi (gratuit), carte magnétique, petit lave vaisselle, climatisation...

Les moins : Arrivé dans la chambre nous avons trouvé une bouteille vide à côté du lit, plus de papier toilette, trés peu de liquide vaisselle et encore moins de gel douche. Nous avons donc dû attendre et demander à la femme de ménage le lendemain pour nous en procurer!!! Nous avons également eu un problème avec notre carte magnétique (mais réglé en 20 minutes). Vous devrez également vider vos poubelles en partant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons pris une chambre assez spacieuse et pour le prix nous avons été agréablement surpris . Un grand lit avec un canapé en plus et une belle salle de bain.
La télé est un peu petite et il manque une cafetiére (bouilloire seulement) mais sinon, rien a redire, parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre spacieuse, la 216 est parfaite.
P
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons posés nos sacs pour une nuit dans cette résidence sur la route vers l'Espagne.
La chambre pour 3 personnes et un chien était grande et propre ,et confortable pour ce type de logement. (principe des Citadines). le prix un peu trop élevé (du fait de la période Août et de la localisation). Par exemple, à Toulouse le prix était de 50% moins élevé (mais là je vous déconseille d'y aller). Etablissement très récent.
Nous avions spécifié loin de l'ascenseur lors de la réservation ,et cela a été respecté. Par contre, faire attention aux autres options , le parking en sous/sol bien que réglé sur la facturette par Internet cela ne bloque pas une place. Pour nous pas de soucis , on a eu de la place. Le quartier est très correcte , par contre si il y a des choses sensibles dans le coffre ,prévoir le parking .
A proximité , le centre ville , et les snacks et restos.

Pour le confort de la literie , bien - La salle d'eau nickel et le linge propre.
Le coin cuisine mérite son nom , c'est bien pour dépanner ou petit dej. mais il était propre et équipé.

Pour nous, c'était tout à fait correct à ce moment là.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtes parking ferme sont calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons réserver pour 2 semaines , l’hôtel n'a pas était facile a trouver. il n'y avais pas de place a notre arriver dans le parking. La propreté n’était pas au rendez vous de la poussière partout obliger de tout nettoyer la vaisselle très très sale.... réseaux très faible... place a l’extérieur très rare (toute les places sont payante)
hôtel bien placer a part pour la plage qui est a 26min en voiture... accueille chaleureux...

Astuce pour la chambre : ramener des lingettes nettoyante
Aussillon, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très jolie appartement excellent rapport qualité prix!! Hôtel récent prestation hôtelière très bonne.
Personnel accueillant, souriant et professionnel rien à dire. Prix très correct!! Petit-déjeuner bon rapport qualité prix petit-déjeuner servi à la française mais un peu de salé. Merci pour ce séjour, je recommande cet appart-hôtel.
Juste un petit moins: lit dans la chambre séparé pour un couple par manque de disponibilité. Mais prévenu à l'avance. On peux rapproché les deux lits.

Quillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

j'ai logé 1 semaine (deux fois) pour ma formation, l'acceuil est excellent, le petit déjeuner est complet et varié, l'hotesse a le sens de l'accueil , s'interesse aux clients, souriante. La chambre est spacieuse , propre et équipée. Pour ma part c'etait trés calme, une jolie vue. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Savigny-le-Temple, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai réservé une nuit comme étape de liaison pour poursuivre notre route le lendemain vers l'Espagne.L'appartement est classique et propre
Ce qui nous a posé un gros problème et que lors de notre arrivé on nous a annoncé qu'il n'y avait aucune place de libre sur le parking fermé contrairement aux prestations annoncées et a la confirmation qu'ils nous avaient donné au téléphone.La voiture était chargée pour 15 jours de vacances.Donc obligé de se garer beaucoup plus loin dans une rue "pas trés tranquille" aprés avoir décharger la voiture
La réception nous a juste dit "c'est comme ca"
Je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Prices are for 1 room, 2 adults