“bons renseignements”

Office de Tourisme de Narbonne
Classé n° 4 sur 58 choses à voir/à faire à Narbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Office de Tourisme de Narbonne situé en cœur de ville vous propose ses services pour vous faciliter vos vacances et vous faire découvrir son patrimoine unique.
Avis publié : 11 août 2013

Les renseignements que nous avons demandés nous ont été donnés rapidement avec beaucoup de gentillesse. Les employés temporaires pour les vacances sont accueillants et souriants.

Pour résumer, les renseignements sont corrects et bien donnés.

Office de Touri... N, Directeur général de Office de Tourisme de Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Nous sommes ravis de lire votre message. Toute l’équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction.

En espérant vous retrouver à Narbonne.

Bien cordialement.

Office de Tourisme de Narbonne

Filtrer

Avis publié : 3 juillet 2013

Personnels compétents, aimables et à l'ecoute! pas forcément facile à trouver quand on est touriste!

Nous vous remercions pour cet avis positif. En effet, nous accordons une attention particulière à nos visiteurs et aux informations prodiguées afin que vous passiez un agréable moment dans notre belle ville.

En espérant vous revoir prochainement à Narbonne.

Avis publié : 28 juin 2013

tres bon acceuil rapide ,la personne m a bien indiqué ce que je cherchais j en ai profité pour prendre quelques documentations sur la region

Merci pour votre message, l’équipe d’accueil se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville.

En espérant vous revoir prochainement à Narbonne.

Avis publié : 3 juin 2013

Une guide , que dis je, une source de savoir et une passion extraordinaire nous a fait découvrir ce monument

En espérant vous retrouver prochainement parmi nous.

Avis publié : 13 mai 2013

A l'adresse indiquée, il n'y a pas d'Office de Tourisme. La photo concerne un établissement qui n'est pas à Narbonne.

Office de Touri... N, Directeur général de Office de Tourisme de Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour, merci d’avoir laissé cet avis, nous avons signalé ce faux compte qui a par la suite été supprimé par les gestionnaires de TripAdvisor.
En espérant vous retrouver bientôt parmi nous.
Amicalement.
Office de tourisme de Narbonne

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Narbonne ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Narbonne ?