“Un endroit enchanteur à coté de la mer”
Avis sur Mas du Soleilla

Mas du Soleilla
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un endroit enchanteur à coté de la mer”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons apprécie la situation au calme, la vue superbe sur les vignes, l'accueil super charmant et chaleureux de la propriétaire. A ne pas manquer : la dégustation des vins de domaine, choisi par Wine Spectator parmi les 100 meilleurs au monde! Le seul point décevant : il faudrait envisager la rénovation des sanitaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Julémont, B
Avis écrit le 27 juillet 2013

Superbe propriété au cœur du vignoble, disposant d'une splendide piscine et d'un très beau jardin offrant la vue jusque la Méditerranée; service très accueillant, chambres agréables, présentation par le patron de sa très belle gamme de vins, bref, tout y était pour nous permettre un séjour vraiment mémorable dans cette très belle région languedocienne.
Pour les petites excursions, ne pas rater notamment la balade en vélo entre Gruissan et Narbonne via le canal de la Robine ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ardèche
Avis écrit le 29 mai 2013

Le domein est très loens de tout les restaurants mais on a un très joli vue.

En arrivant il n'y avait personne pour nous accueillir et nous avons du attendre 10 minutes
avant un monsieur qui travaillait dans le vignoble trouvait "quelqu'un" pour nous montrer la chambre. La propriétaire nous avons vu seulement la matin avec le petit déjeuner.
La chambre très simple, la salle de bain petite et aussi en peu vieux.
Le petit déjeuné jusque le nécessaire et mis sur table, sans beaucoup de choix.
Attention ! ici le vent souffle très fort et il semble que c'est normale !!
Pas vraiment ce qu'on cherchait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PeterSoleilla2014, Owner de Mas du Soleilla, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Il est vrai, étant vigneron et en petit équipe, nous sommes parfois affairé quelque part. Pour cette raison nous demandons à nos clients de nous communiquer leur heure d'arrivée afin de pouvoir les recevoir dument.
Il est vrai, le vent peut être présent, mais cela dépends avant tout du temps. Le choix du petit déjeuner s'étend de jus de fruit, thé, café, chocolat au choix, viennoiseries, fruits de saison, aux confitures et fromages de terroir, pain frais, fromage blanc, yaourts, etc.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2013

Séjour en juillet 2012 .
Nous occupions , à 2, la chambre Sanglier qui est l'une des plus grandes : meublée avec goût , confortable , suffisamment d'espace et de rangements pour s'y installer 1 ou 2 semaines !
Nous disposions d'une belle terrasse meublée avec frigo à disposition et de tout un espace de pelouse avec vue sur les vignes .
Le petit déjeûner , en bord de piscine , permet de bien commencer la journée ; nous avons profité des connaissances de notre hôtesse sur la région pour découvrir divers petits coins où manger et randonner .
Les vins de la propriété sont excellents !

Pas de restaurant mais, tout à côté, un resto gastronomique, l'Hospitalet, accessible à pied ; la plage, avec d'autres possibilités est à 10 mn de voiture .

En bref , nous y retournerions volontiers .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Château l'Hospitalet
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 9 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Domaine de la Ramade
Domaine de la Ramade
N° 1 sur 1 à Armissan

Vous connaissez Mas du Soleilla ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Soleilla

Établissement : Mas du Soleilla
Adresse: Route de Narbonne Plage, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 13 sur 24 Auberges/B&B à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas du Soleilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.