“À DÉCOUVRIR !!!”

Cuisines : Française
Narbonne, France
“À DÉCOUVRIR !!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Concept ingénieux !! Tout est fait pour se régalé !! Faire ses courses au halle et terminer au bord du comptoir pour boire un bon verre de vin des corbières ou autres, ou mangé ce que vous voulez , j'achète mon poisson frais et je le donne a la cuisto , un aller retour à la plancha !! Et c'est pas cher ;) !!! Pour moi c'est un musée !!

Visité en juillet 2013

Narbonne, France
“Il faut y aller!!!”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Endroit génial. Nous avions acheté des poissons dans les Halles et on nous a refuse partout ailleurs sous prétexte qu on ne faisait pas cuire le poisson sauf menu impose. Ici avec le sourire nos poissons ont été divinement cuits sur la plancha. Nous avons bu un excellent chardonay et l addition a été une fabuleuse surprise. C est l endroit qui conserve toute l authencite des halles d' antan ou on achetait sa viande ou son poisson et ou on vous le faisait cuire dans tous les bars. Dommage que la tradition de soit perdue au profit de la restauration pure et dure. Heureusement au comptoir des halles on retrouve cette ambiance bon enfant

Les voyageurs ayant consulté La Bodega des Halles ont aussi consulté

Ventenac-en-Minervois, Narbonne

Vous connaissez La Bodega des Halles ?