Tripadvisor

Comptoire Des Halles
Classé n° 163 sur 326 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans l’ambiance animée des halles de narbonne, on y retrouve un air de guinguette. Un excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2019

Dans certainement une des plus belles halles de France, où règne une grande activité et une bonne ambiance, des étals très bien achalandés et de grande fraîcheur vous invitent. Primeurs, bons fromagers, bouchers, charcutiers, de très bons niveaux, et surtout grands poissonniers !!!! L'assiette de patta negra,et un bon verre de blanc, débutera le bal..... Ailleurs, quelques goûteuses huîtres de Leucate, et un petit verre de Picpoul, vous amèneront au Comptoir des Halles, pour une cuisine plus roborative. L'assiette d'un tartare de bœuf énorme, a assaisonner soi même, garni de frites malheureusement mal réussies, vous sera servie, accompagnée d'un grand pichet de rouge médiocre, si vous arrivez à trouver de la place !!!!! Chaise hautes au comptoir, pas très confortables, serrées, mais qui invitent à la convivialité !!! La bouteille de syrah, qui nous a été gentiment changée, était bonne, et valait son petit supplément. Le serveur dès qu'il fût moins occupé devint même agréable. Prix très correct. Finalité: c'est beaucoup mieux qu'un Macdo !!!!!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 9 mars 2019

Vous vous asseyez, vous commandez et vous écoutez ce qui se passe autour de vous...Les commandes passent du comptoir aux loges voisines : boucher, charcutier, pâtissier.... A l'arrivée , un tartare exceptionnel de plus de 300 grammes accompagné d'un vin local servi généreusement... A 14h00, tout est fini.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 novembre 2018

Ambiance de marché animée et rustique, repas original pris sur le comptoir des Halles, les commandes passent par les commerçants qui bordent ce lieu magique (Boucher, Chevalin, Poissonniers) vous pouvez amener votre viande ou votre poisson et vous le faire cuire sur place, service rapide, très bon rapport qualité prix, à essayé au moins une fois dans votre vie.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

De passage aux Halles ce midi j'ai tenté ce restaurant. L'attente est un peu longue car il y a du monde et un seul serveur mais bon ça fait partie du jeu quand on mange dans un lieu avec une affluence comme les Halles. Le tartare de boeuf que j'ai mangé était vraiment bon et copieux et commandé à la minute chez le boucher juste en face. Les frites étaient en revanche moyennes mais acceptables. L'ambiance est conviviale et à la bonne franquette. Une bonne adresse au final.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Comptoire Des Halles ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Narbonne-Plage, Narbonne
Ventenac-en-Minervois, Narbonne

Vous connaissez Comptoire Des Halles ?