“Bon petit restau”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Restau sympathique, cadre chaleureux, serveurs agréables. De bonnes grillades. Plats simples mais très bons. Nous reviendrons...

198202 avis sur 221

Avis publié : 3 juillet 2014

petit resto au cadre très sympas, excellent repas, serveuse accueillante, serviable et souriante, cuisine familiale menu varié et frais. agréable soirée

Avis publié : 27 mai 2014

Ambiance conviviale, service et serveuse très agréable, très bonne viande et cuisson à souhait et de vraies frites! Réservation conseillée, normal vu la qualité il y a toujours du monde !!!! Très bon Resto en couple, en famille ou entre amis, un endroit où on se sent bien !!!

Avis publié : 26 mai 2014

Un bon resto, de la bonne viande servi avec des frites maisons.Plats copieux et frais. Intérieur plutôt sympa.

Avis publié : 25 avril 2014

La façade extérieur n'est guère attirante, certes. Mais une fois à l'intérieur cela change tout ! un coin fumeur, un autre non fumeur, une énorme cheminée pour la cuisson des viandes sous vos yeux, rien de tel pour passer une bonne soirée ! Plats maisons (frites miam !), entrée plus que convenable (salade chèvre toastés) car très bien garnie, les viandes cuisson niquel ;) Je recommande bon petit resto en amoureux ;)

Les voyageurs ayant consulté Lou Castel ont aussi consulté

Vous connaissez Lou Castel ?