“Bien pour le midi...”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

2éme essai de ce restaurant ,un midi cette fois ci.
La salle est bien rempli le midi en semaine mais rien à voir avec l'affluence des soirs du week-end et tant mieux!
Le menu à 14€90 est copieux et le service rapide.
Mais ce dernier n'est vraiment pas très professionnel.
Salade aux gésiers très fraiche en entrée.
La viande grillée était vraiment très bonne et parfaitement cuite à la cheminée, il est vraiment dommage que les frites servies en accompagnement ne soient pas du même niveau de qualité...
Petit dessert aux fruits rouges sans histoire..
Au final un repas certainement un brin trop copieux pour retourner bosser après mais on en a pour son argent...et en plus le midi on peut manger déjeuner dans le calme !

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un restaurant que j’aime bien pour aller y manger une viande grillée.
Cuisine assez simple, mais assez efficace en général.
Cependant, j’ai l’impression que les portions des accompagnements ont été réduites.. dommage

Date de la visite : février 2018
Florence L, Propriétaire de Lou Castel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
La simplicité et la convivialité sont des valeurs que nous mettons en avant.
Les portions des accompagnements n’ont pas été réduites mais notre équipe se tient à votre disposition pendant le service si vous souhaitez une portion plus conséquente. N’hésitez pas la prochaine fois... ;-)
À bientôt.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Apéritif superficiel, whiskies non indiqué sur la carte, en fonction du serveur l'accueil passe de la pro sympa à la "chef" tendue un peu sèche.. Plat de viande plutôt bon, dessert au nom sympathique mais qui ne m'a pas emballé gustativement...

Date de la visite : mars 2018

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous attachons une attention particulière aux remarques de nos clients pour nous améliorer. Nous proposons 2 whiskies différents sur notre carte (basique et supérieur), celle ci est disponible sur notre page Facebook.
Le responsable de salle est le nouveau propriétaire qui se fera un plaisir de vous accueillir la prochaine fois. Nos desserts maison varient quotidiennement et notre équipe de salle est à l’écoute de vos avis pour les transmettre à nos cuisiniers. N’hésitez pas à donner sur place vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un cadre surprenant pour ce restaurant situé en bordure d’un boulevard avec un intérieur rappelant une ferme avec sa charpente apparente et sa grande cheminée centrale , un accueil et un service très convivial et professionnel , des grillades excellentes et des plats rustiques savoureux.
On peut (doit) y retourner pour découvrir toutes les facettes de la carte sans oublier le choix de vins locaux !
On s’est régalé et on attend plus qu’une occasion pour y retourner..
Nous recommandons chaudement...

Date de la visite : décembre 2017

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. La satisfaction de nos clients est une belle récompense pour le travail de notre équipe. A bientôt.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Bon restaurant de grillade. Le personnel est sympathique, la viande est de qualité.

Une étape pour les amateurs de grillade et de viande. Propose plusieurs menus.

Rapport qualité prix assez élevé. On y passe un agréable moment !

Je vous conseille de réserver, même pour le service de midi !

Date de la visite : février 2018
Florence L, Propriétaire de Lou Castel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services. A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Lou Castel ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez Lou Castel ?