“Excellent”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent accueil de la responsable du musée et très belle maison de M.Trenet à découvrir ! Un grand artiste, à découvrir son intimité et à la fois toute sa vie narbonnaise

Visité en juillet 2014

Marmande, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Belle visite”
Avis écrit le 16 mai 2014

C'est vraiment une maison dans son jus, propre et qui reflète la vie du fou chantant. Les explications sont intéressantes, on peut même s'amuser au karaoké. On visite à notre rythme. Pas trop de possibilités pour les gens qui ne peuvent pas marcher, il y a deux étages !! -

Visité en mai 2014
narbonne
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“émouvant”
Avis écrit le 13 mars 2014

endroit très intimiste......un peu triste pour moi, quand on connait bien l'artiste "joyeux" on se demande comment il a pu vivre ici....mais il avait d'autres "chez lui"....pour conclure, il faut visiter cet endroit.

Visité en août 2013
Narbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une ballade dans la vie de Charles Trenet”
Avis écrit le 10 mars 2014

Visite enrichissante et poétique... On découvre Charles Trenet dans son intimité...On en ressort enchanté!!!

Visité en octobre 2013
Narbonne, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“le fou chantant”
Avis écrit le 1 août 2013

je tiens a vous avertir que la mairie a effectue un balisage au sol au de partir de l'office de tourisme pour aller à la maison natale de Charles Trenet.
et pour le parking le bord du canal n'est pas très loin ,la maison est là au bord d'une avenue et de l'autre cote la voie ferrée,donc pas de possibilité pour un parking si ce n'est déplacer la maison.....
la maison nous donne le sentiment de rentrer un peu dans l’intimité du chanteur,une très de belle conservation l’ameublement dans lequel il a vécu.
il ne faut oublier que cette année est le centenaire de sa naissance,avec un beau festival a partir du 20/08 jusqu'au 24/08.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Natale de Charles Trenet ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Natale de Charles Trenet ?