“El paraiso del pescado y marisco” 4 sur 5 bulles
Avis sur L’Écailler Gourmet

L’Écailler Gourmet
Classé n° 1 sur 272 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'ecailler Gourmet c'est une boutique, une poissonnerie, un restaurant. Specialistes des produits de la mer, poissons frais, plateaux de fruits de mer et plats cuisines. Cote Resto tous nos poissons sont cuits "a la plancha" devant vos yeux. Tous nos plats sont a base de produits frais ainsi que nos desserts. Ambiance decontractee ! Et n'oubliez pas .....Fruits de mer ....Sante de fer !

Les voyageurs ayant consulté L’Écailler Gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez L’Écailler Gourmet ?