“Excellent repas de poissons frais”

L’Écailler Gourmet
Classé n° 2 sur 281 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : L'ecailler Gourmet c'est une boutique, une poissonnerie, un restaurant. Specialistes des produits de la mer, poissons frais, plateaux de fruits de mer et plats cuisines. Cote Resto tous nos poissons sont cuits "a la plancha" devant vos yeux. Tous nos plats sont a base de produits frais ainsi que nos desserts. Ambiance decontractee ! Et n'oubliez pas .....Fruits de mer ....Sante de fer !
Auterive, France
“Excellent repas de poissons frais”
Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent restaurant de poissons frais Large choix de poissons Présentation de l'assiette soignée
Les desserts maisons sont très bons (mention spéciale pour le banofee)
Service très sympathique et efficace
le seul bémol : il faut que tous les convives aiment le poisson Je n'ai pas vu de plat de viande !!

• Visité en mai 2014

Narbonne, France
“Poissons et service”
Avis écrit le 10 mai 2014

Le service effectué par un jeune homme fût des plus agréables, une qualité et large choix de produits, génial. Simple petit bémol les légumes un peu gras.
Je recommande un établissement comme celui sur Narbonne car ils sont plutôt rares

• Visité en mai 2014
Narbonne, France
“Restaurant pour les amoureux de poissons frais”
Avis écrit le 5 mai 2014

Enfin un restaurant où l'on peut manger du poisson frais (il est présenté aux clients avant cuisson). Je recommande le saumon fumé maison.....un régale...
Le serveur était très sympathique et disponible.

• Visité en mars 2014
Aubignan, France
“Fraîcheur et goût sont au rendez-vous !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Amateurs de poissons et fruits de mer, il nous fallait tester ce restaurant lors de notre passage à Narbonne, et nous sommes ravis de l'avoir fait.
Accueil chaleureux, un grand choix de produits frais, et un service efficace bien que le restaurant soit complet.
Nous avons gouté les huitres, moules et couteaux gratinés, le tout était excellent, je recommande particulièrement les couteaux qui étaient excellents !!
Nos plats étaient très bien présentés et tout aussi bons.
Bref, un régal pour les papilles d'amateurs de poissons et fruits de mer, nous recommandons cet établissement.
Seul petit bémol, il n'y a pas de menu donc les prix peuvent vite grimper.

• Visité en avril 2014
Monflanquin, France
“vaut le detour”
Avis écrit le 23 avril 2014

spécialiste des poissons et crustacés frais cuisson impec présentation aussi a ne pas manquer pour passer un agréable moment à Narbonne mais réserver car peu de places

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L’Écailler Gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez L’Écailler Gourmet ?