“Maîtrise totale!!! Bravo”

L’Écailler Gourmet
Classé n° 20 sur 304 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : L'ecailler Gourmet c'est une boutique, une poissonnerie, un restaurant. Specialistes des produits de la mer, poissons frais, plateaux de fruits de mer et plats cuisines. Cote Resto tous nos poissons sont cuits "a la plancha" devant vos yeux. Tous nos plats sont a base de produits frais ainsi que nos desserts. Ambiance decontractee ! Et n'oubliez pas .....Fruits de mer ....Sante de fer !
Avis publié : 2 avril 2018

Une maîtrise totale des produits, un accueil parfait, des assiettes aussi magnifiques que délicieuses. Bravo Chef ainsi qu'à votre équipe, on reviendra!!!

Avis publié : 27 mars 2018

Que dire des produits présentés? Ils sont parfaits et préparés comme il faut. Un bon repas donc sauf que: le prix demandé est un peu trop élevé pour une table sans nappe ni serviette tissu. Le côté sympa et cuisine sous vos yeux je n'ai rien contre mais à 100 euros pour deux une magnifique sole et deux tiramisù (excellents) assortis d'une bouteille de blanc local c'est exagéré. A vous de voir! vous ne serez pas déçu par la qualité ni par la gentillesse des serveurs mais au final, la "douloureuse" méritera bien son nom!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le seul restaurant qui sert une véritable cuisine de la mer, fan de poissons frais, fruits de mer et autre crustacés c'est un pur bonheur de dîner dans ce restaurant. Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Fruits de mer frais, très bon accueil personnel très agréable, après notre commande le poisson est présenté avant cuisson. Tout à été parfait du début du repas à la fin. Je le recommande vraiment.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Je ne connaissais pas et j’y suis allé un peu par hasard et suite aux avis que j’ai pu lire !! Je me suis régalé !! Le service impeccable et un accueil parfait. Et le poisson est exceptionnel. Les assiettes sont superbes. Un excellent moment ! N’hésitez pas une seule seconde !

Les voyageurs ayant consulté L’Écailler Gourmet ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez L’Écailler Gourmet ?