“Parfait rapport qualité prix”

B&B Hotel Narbonne 1
N° 18 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 26 août 2013

Sur la route des vacances ; une nuit passée dans cet hôtel situé en face d'un second hôtel B&B !
Un accueil par une hôtesse seulement dans le second avec une information et une signalisation mal faite ; nous avons du expérimenter la borne extérieure...avec succès ! A part ce désagrément, chambre confortable et excellente literie. Petit bémol, le bac à douche petit avec le rideau qui colle à la peau ce qui provoque une sensation désagréable. Petit déjeuner avec du choix. Nous retournerons dans cet hôtel sur la route des vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons eu cette chambre par chance à la dernière minute en plein milieu du week end du 15 août. Connaissant tout les hôtels de la région qui sont de plutôt de mauvaises qualités nous avons trouver cet hotel très correct spacieux calme à part l autoroute à côté. Le prix est plutôt bas l acceuil rapide et efficace. Seul bémol la douche et son rideau. Et le petit déj bon mais strict minimum. Idéale pour une étape.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel donnant a coté de l'autoroute mais bien insonorisé car on a rien entendu niveau bruit la nuit. Il est situé a coté de plein de restaurants. La salle de bain est un peu vieillotte pour la douche on a le droit au rideau qui colle au fesses !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Une nuit pour faire un break lors d'une longue route en voiture
Rien à redire : chambre pour 4 spacieuse et confortable, petit déjeuner tout à fait correct pour le prix: le rapport qualité prix est imbattable sur l'ensemble de la prestation et nous donne envie de retourner dans un B&B.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Bien situé à proximité des grands axes, vaste parking, et possibilité de prendre le repas du soir, sans devoir repartir en voiture, dans un des restaurants des hôtels voisins. Ce B&B est très bien tenu: accueil sympa, chambre agréable, neuve et bien propre, lit confortable, belle s.d.b.douche. L'endroit est très calme le soir et la nuit. Le petit déjeuner est très bien et la salle est agréable et lumineuse. En résumé, un confort général supérieur à bien des hôtels de chaîne qui pratiquent des prix plus élevés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2012

Lit king size !!! Très confortable, au calme nos avons passée une excellente nuit, de plus la chambre est très spacieuse nous avons donc pu installer le lit parapluie de notre fille, le petit plus : la clim. Cela se voit que les chambres on été rénovées . Le personnel est agréable et accueillant.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Dans cet hotel nous avons eu l'impression que les travaux de renovations avaient ete fait. Notre chambre était au calme car elle donnait dérrière l'hôtel . la télé est un écran plat. La chambre est de façon générale propre, agréable et fonctionnelle.Nous avons appréciée la douche car plus spacieuse et mieux concu de ce qu'on peut trouver habituellement dans ces hotel de ce type.

Astuce pour la chambre : "ne pas pendre des chambres cotes parking et routes"
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple