“week-end à la plage”

N° 15 sur 22 Hôtels à Narbonne
toulouse
“week-end à la plage”
Avis écrit le 27 août 2013

à la borne d'arrivée, taper référence réservation doucement sur écran tactile sinon ne reconnait pas tous les chiffres. personnel d'étages très souriantes et sympathiques. juste une brèche sur le lavabo de la chambre et le bac à douche étroit avec le rideau qui s'incruste, sinon rien à déclarer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

AMBOISE
Avis écrit le 26 août 2013

Sur la route des vacances ; une nuit passée dans cet hôtel situé en face d'un second hôtel B&B !
Un accueil par une hôtesse seulement dans le second avec une information et une signalisation mal faite ; nous avons du expérimenter la borne extérieure...avec succès ! A part ce désagrément, chambre confortable et excellente literie. Petit bémol, le bac à douche petit avec le rideau qui colle à la peau ce qui provoque une sensation désagréable. Petit déjeuner avec du choix. Nous retournerons dans cet hôtel sur la route des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons eu cette chambre par chance à la dernière minute en plein milieu du week end du 15 août. Connaissant tout les hôtels de la région qui sont de plutôt de mauvaises qualités nous avons trouver cet hotel très correct spacieux calme à part l autoroute à côté. Le prix est plutôt bas l acceuil rapide et efficace. Seul bémol la douche et son rideau. Et le petit déj bon mais strict minimum. Idéale pour une étape.

• Séjour du août 2013
Saint-Pal-De-Mons, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel donnant a coté de l'autoroute mais bien insonorisé car on a rien entendu niveau bruit la nuit. Il est situé a coté de plein de restaurants. La salle de bain est un peu vieillotte pour la douche on a le droit au rideau qui colle au fesses !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Une nuit pour faire un break lors d'une longue route en voiture
Rien à redire : chambre pour 4 spacieuse et confortable, petit déjeuner tout à fait correct pour le prix: le rapport qualité prix est imbattable sur l'ensemble de la prestation et nous donne envie de retourner dans un B&B.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2012

Bien situé à proximité des grands axes, vaste parking, et possibilité de prendre le repas du soir, sans devoir repartir en voiture, dans un des restaurants des hôtels voisins. Ce B&B est très bien tenu: accueil sympa, chambre agréable, neuve et bien propre, lit confortable, belle s.d.b.douche. L'endroit est très calme le soir et la nuit. Le petit déjeuner est très bien et la salle est agréable et lumineuse. En résumé, un confort général supérieur à bien des hôtels de chaîne qui pratiquent des prix plus élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 septembre 2012

Lit king size !!! Très confortable, au calme nos avons passée une excellente nuit, de plus la chambre est très spacieuse nous avons donc pu installer le lit parapluie de notre fille, le petit plus : la clim. Cela se voit que les chambres on été rénovées . Le personnel est agréable et accueillant.

• Séjour du septembre 2012