“pour le prix rien à redire”

B&B Hotel Narbonne 1
N° 17 sur 22 Hôtels à Narbonne
Avis publié: 29 août 2013

séjour étape d'une nuit sur le chemin du retour de vacances afin de permettre une escale à la réserve africaine de Sigean (20min)
réservation la veille pour un cout très raisonnable (49€)
acceuil moyen mais efficace.
chambre fumeur (choix par défaut, nous sommes non fumeurs) très bien nettoyée et aucune odeur de tabac froid si ce n'est dans les couloirs.
insonnorisation impeccable (en bordure de voie rapide)
les - : salle de bain petite et douche minuscule (dur quand on fait 1m85...)

Astuce pour la chambre : ne pas hésitez pour de courts séjours!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Narbonne 1
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

à la borne d'arrivée, taper référence réservation doucement sur écran tactile sinon ne reconnait pas tous les chiffres. personnel d'étages très souriantes et sympathiques. juste une brèche sur le lavabo de la chambre et le bac à douche étroit avec le rideau qui s'incruste, sinon rien à déclarer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Sur la route des vacances ; une nuit passée dans cet hôtel situé en face d'un second hôtel B&B !
Un accueil par une hôtesse seulement dans le second avec une information et une signalisation mal faite ; nous avons du expérimenter la borne extérieure...avec succès ! A part ce désagrément, chambre confortable et excellente literie. Petit bémol, le bac à douche petit avec le rideau qui colle à la peau ce qui provoque une sensation désagréable. Petit déjeuner avec du choix. Nous retournerons dans cet hôtel sur la route des vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons eu cette chambre par chance à la dernière minute en plein milieu du week end du 15 août. Connaissant tout les hôtels de la région qui sont de plutôt de mauvaises qualités nous avons trouver cet hotel très correct spacieux calme à part l autoroute à côté. Le prix est plutôt bas l acceuil rapide et efficace. Seul bémol la douche et son rideau. Et le petit déj bon mais strict minimum. Idéale pour une étape.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

Hôtel donnant a coté de l'autoroute mais bien insonorisé car on a rien entendu niveau bruit la nuit. Il est situé a coté de plein de restaurants. La salle de bain est un peu vieillotte pour la douche on a le droit au rideau qui colle au fesses !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Une nuit pour faire un break lors d'une longue route en voiture
Rien à redire : chambre pour 4 spacieuse et confortable, petit déjeuner tout à fait correct pour le prix: le rapport qualité prix est imbattable sur l'ensemble de la prestation et nous donne envie de retourner dans un B&B.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2012

Bien situé à proximité des grands axes, vaste parking, et possibilité de prendre le repas du soir, sans devoir repartir en voiture, dans un des restaurants des hôtels voisins. Ce B&B est très bien tenu: accueil sympa, chambre agréable, neuve et bien propre, lit confortable, belle s.d.b.douche. L'endroit est très calme le soir et la nuit. Le petit déjeuner est très bien et la salle est agréable et lumineuse. En résumé, un confort général supérieur à bien des hôtels de chaîne qui pratiquent des prix plus élevés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo