B&B Hotel Narbonne 1
Hotel du Midi(Narbonne)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passée la nuit dans cet hôtel qui a étais une étape dans notre voyage du retour nous avons a rien a dire très bon accueil petit déjeuner très bon prix raisonnable rien a dire chambre propre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

séjour étape d'une nuit sur le chemin du retour de vacances afin de permettre une escale à la réserve africaine de Sigean (20min)
réservation la veille pour un cout très raisonnable (49€)
acceuil moyen mais efficace.
chambre fumeur (choix par défaut, nous sommes non fumeurs) très bien nettoyée et aucune odeur de tabac froid si ce n'est dans les couloirs.
insonnorisation impeccable (en bordure de voie rapide)
les - : salle de bain petite et douche minuscule (dur quand on fait 1m85...)

Astuce pour la chambre : ne pas hésitez pour de courts séjours!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

à la borne d'arrivée, taper référence réservation doucement sur écran tactile sinon ne reconnait pas tous les chiffres. personnel d'étages très souriantes et sympathiques. juste une brèche sur le lavabo de la chambre et le bac à douche étroit avec le rideau qui s'incruste, sinon rien à déclarer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Sur la route des vacances ; une nuit passée dans cet hôtel situé en face d'un second hôtel B&B !
Un accueil par une hôtesse seulement dans le second avec une information et une signalisation mal faite ; nous avons du expérimenter la borne extérieure...avec succès ! A part ce désagrément, chambre confortable et excellente literie. Petit bémol, le bac à douche petit avec le rideau qui colle à la peau ce qui provoque une sensation désagréable. Petit déjeuner avec du choix. Nous retournerons dans cet hôtel sur la route des vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons eu cette chambre par chance à la dernière minute en plein milieu du week end du 15 août. Connaissant tout les hôtels de la région qui sont de plutôt de mauvaises qualités nous avons trouver cet hotel très correct spacieux calme à part l autoroute à côté. Le prix est plutôt bas l acceuil rapide et efficace. Seul bémol la douche et son rideau. Et le petit déj bon mais strict minimum. Idéale pour une étape.

• Séjour en : août 2013