“Adresse à retenir !”

N° 16 sur 22 Hôtels à Narbonne
Les Herbiers, France
“Adresse à retenir !”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel agréable et chambre propre ! Nous avons passé une nuit très agréable et nous reviendrons ! Le personnel est sympathique et souriant. Petite astuce : si vous arrivez avant 17h la réception se fait non pas au b&b narbonne 1 mais au 2, c'est-à-dire juste en face. Nous y retournerons dès que nous aurons l'opportunité de revenir à narbonne !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Arrêt pour une nuit, accès simple depuis l'autoroute. A notre arrivée, portail endommagé donc pas de fermeture du parking la nuit. Chambres classiques tout juste en rapport avec le prix moyen. Climatisation bruyante dans la chambre, et si vous ouvrez la fenêtre c'est celle de l'hôtel voisin qui vous empêche de dormir. La sympathie du personnel permet de ne pas dire que c’était nul. mais bon pour une nuit / étape, en globalité c'est correct.

Astuce pour la chambre : Demandez si il y a un repas associatif ce soir là !! évitez les soirées rugby, ou mariage!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y sommes allés pour ne pas avoir à reprendre la voiture après un repas aux Grands Buffets.
C'est un hôtel parfait pour une soirée étape. Propre et personnel sympathique.
Ce n'est pas un hôtel pour passer des vacances...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bout de couloir. Avec une seule chambre mitoyenne il y a moins de bruit ;-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel pour une étape. Personnel très sympathique et serviable. Une chambre agréable, grand lit, bonne literie. Un petit déjeuner avec beaucoup de choix. Seuls bemols : une minuscule fenêtre donnant sur un toit, la clim qui est un peu bruyante et surtout le bruit du trafic autoroutier.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cornille, France
Avis écrit le 15 juin 2014

cet hotel est fidele à l'image de la chaine propre literie correct un peu bruyant lors de fort trafic routier (R.N à proximité)
parking clos la nuit.
la salle de petit dejeuner manque un peu de charme.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est souriant et serviable. Un peu trop de bruit à cause de l'autoroute tout près. Proche du centre ville de Narbonne et les commerces.
Pas trop d'odeur de cigarette dans notre chambre fumeur. Le petit déjeuner est très correcte pour 6 euros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nègrepelisse, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité/ prix. Salle de bain propre et assez grande. Literie propre et de bonne dimension.
Buffet du petit dej´ bien. Personnel souriant et toujours prêt a donner un conseil.

Seul bémols la rocade est un peu proche. On n'entend que les motos qui ont des pots traffiqués. Et l'eau de la douche est vraiment très chaude

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux