Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (144)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
144 résultats
Note attribuée
14
70
33
20
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
14
70
33
20
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 144
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Si votre chambre est coté route il y a l’autoroute qui passe donc n’ouvrez pas la fenêtre sinon vous dormirez pas c’est très basique je n’ai pas payé le prix annoncé sur mon site de réservation j’ai payé plus cher donc je suis très déçu le buffet du petit déjeuner est correct la literie est bonne par contre il y a beaucoup mieux comme hôtel pour ce prix

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci sacha1202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carine P, Manager de B&B HOTEL Narbonne 1, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Bonjour Madame, Monsieur,

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au sein de notre hôtel B&B Narbonne (1).

Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.

Nous sommes navrés que le bruit de la rocade située face à l'hôtel vous ait empêché d'ouvrir la fenêtre. A l'avenir, n'hésitez pas à demander une chambre au calme.

Nous sommes surpris d'apprendre que vous ayez payé plus cher que le prix annoncé lors de votre réservation. Sur quel site êtes vous passé? Le site officiel B&B ou un site partenaire tel que Booking.com ou Expédia?

En espérant vous revoir chez nous, dans quel cas nous mettrons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire.

A très bientôt
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2019

Cet hôtel agréable simple et allant à l'essentiel nous a agréablement surpris.
Passé la procédure "d'enregistrement" (une borne comme interlocuteur), nous avons été ravi de ce séjour.
Sa décoration et ses prestations pourraient en remontrer à certains 3 étoiles (parking fermé entre autres). Literie très correcte et petit-déjeuner suffisant. Une bonne adresse pour une halte.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Patrice31299
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carine P, Front Office Manager de B&B HOTEL Narbonne 1, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A bientôt.

Cordialement.

Noémie
Assistante

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2018

salle de bain très petite ,rien pour poser nos affaires!!!!! pas de sèche cheveux,très peux de produit douche ,1 chaise pour 2 lit jumeaux et une serviette!!!! aucun fruit pour le petit déjeuner!!!!!!! peux vraiment mieux faire

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci laurence83230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carine P, Gérant de B&B HOTEL Narbonne 1, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour Madame,

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au sein de notre hôtel B&B Narbonne (1).

Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.

Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Tout est pourtant aux normes au niveau de la taille et de l'aménagement de la chambre et de la salle de bain. Concernant le manque de sèche cheveux et de produits salle de bain, il s'agit du concept B&B Hôtel.

Nous espérons tout de même vous revoir chez nous.

A très bientôt
Cordialement,

Noémie
Assistante

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2018

Accueil par une personne féminine à l'entrée particulièrement sympathique et souriante,
qui renseigne très bien les personnes fréquentant de cet hôtel.
Notre chambre (N°7) était très propre, la salle de bain également.
Une petite déception la literie, le lit n'a pas de sommier mais à la place une planche, dommage.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci LONGAGIEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carine P, Gérant de B&B HOTEL Narbonne 1, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel B&B Narbonne (1).

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

Cordialement.

Noémie
Assistante

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour pouvoir déjeuner aux grands buffets le lendemain, le b&b2 étant complet. Déçus de la literie (une planche en guise de sommier) et du fait qu'il n'y ait pas de personnel d'accueil pour vous expliquer le fonctionnement ; tout est automatisé. Hôtel bruyant car face autoroute. Néanmoins c'est propre et le petit déjeuner est plus que correct pour les 6,50€ demandés. C'est correct pour du dépannage

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Kikiseil62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carine P, Manager de B&B HOTEL Narbonne 1, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.
En effet, nous avons bien pris note de vos remarques.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Noémie
Assistante

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis