“"Bonne ambiance, très bon repas"”

La Plancha Del Sol
Classé n° 209 sur 286 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Prise en charge rapidement par les serveurs, l'apéritif que l'on nous as proposé était parfait et le menu était bon par rapport au prix indiqué. L'ambiance y est chaleureuse, une invitation au régal culinaire.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Cadre agréable avec grande terrasse, cependant les produits ne sont pas frais mais surgelés mais restent tout de même relativement bien cuisinés . Le rapport qualité prix est donc un peu élevé .

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

cadre agréable. service également . sympathique. la nourriture 0 pointé. impossible de couper la pâte de ma pizza. j'ai mangé le dessus. ça n'a même pas choqué le serveur ni interpellé. pensez à venir avec votre disqueuse.

Avis publié : 18 avril 2014

Là où est situé ce restaurant, on ne s'attend pas à pénétrer dans une architecture intérieure andalouse type riad de marrakech. L'ambiance est très agréable et le service courtois. Niveau cuisine, ça laisse perplexe. Très bas de gamme. Evitez la formule du midi à 12 euros.

Avis publié : 24 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, service agréable, pizza paysanne miam miam. La situation du resto est super proche cinéma... c'est bien quand on est en groupe car il y a poissons,grillades,pizza....

Les voyageurs ayant consulté La Plancha Del Sol ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez La Plancha Del Sol ?