Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2018

Ici, vous êtes pris en main dès votre arrivée.
Encadrés et soignés, vous vous sentez les rois.
Les chambres sont spacieuses, la literie au top et le personnel très pro.
D'un côté la montagne et de l'autre, juste au dessus de l'hotel la mer!

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée et à l'arriere les chambres disposent de table et fauteuil avec pieds dans le jardin
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chère Dominique,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre avis excellent sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou caveau de dégustation Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour.

Bien à vous,,

Avis publié : 19 mars 2018

un très bon accueil par le personnel de la réception
un cadre idéalement situé au milieu des vignes vous permettront de vous reposer

de petites boutiques d'artisans a découvrir sur place, tous très sympathiques

une très belle cave a vin

la chambre était joliment décorée, et de très bon gout

un très bon restaurant sur place que je recommande vivement

tout est là pour passer un agréable séjour !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Gilles,

Sincèrement,

Avis publié : 9 mars 2018

Super séjour chez Gérard Bertrand,Merci pour le sourire du personnel,buffet petit déjeuner formidable Vraiment un beau complexe et une cave exceptionnelle Je recommande ce lieu aux milieux des vignes et de la nature. Paisible, calme, Chambre propre, très chaleureux, un moment très appréciable. Petit présentation du Château ainsi que l'évolution de votre jolie domaine et votre petit famille.
Hotel sur Narbonne ? Le chateau l'Hospitalet ! Je tiens a vous remercie pour votre attention ainsi que votre disponibilité !

Kristopher BOUTINEAU

Astuce pour la chambre : Les chambres , TOP !

Cher Kristopher,

Très cordialement,

Avis publié : 6 mars 2018

superbe week-end, le cadre est magnifique, des prestations de hautes qualités, le dîner et la diversité des vins proposés est vraiment super, le personnel est à l'écoute et très souriant, nous avons passer un très bon moment bref à refaire sans hésiter et pourquoi aux rendez-vous jazz du vendredi soir !!! merci à toute l'équipe de Gérard Bertrand !!

Séjour en : mars 2018

Chère Lucie,

Bien à vous,

Avis publié : 4 mars 2018

Super séjour chez Gérard Bertrand
Merci pour le sourire du personnel
Super restaurant,buffet petit déjeuner formidable
Vraiment un beau complexe et une cave exceptionnelle
Je recommande ce lieu aux milieux des vignes et de la nature

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Remy,