Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Hotel que je fréquente depuis des années, et dans lequel j'ai organisé plusieurs séminaires
Ambiance décontractee et chaleureuse avec un personnel toujours extrêmement agréable.
Le tout dans le cadre du massif de la clape , absolument magnifique.une mention spéciale pour la table : remarquable

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement.

Un grand merci également pour votre fidélité sans faille, c'est un réel plaisir de vous accueillir à chacun de vos séjours parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour.

Avis écrit le 14 janvier 2019

Nous avons organisé en septembre 2018 une réunion de travail de trois jours.
Lieu magnifique, accueil bien, personnel au restaurant très sympathique et très accueillant.
Les repas sont très excellents.
Je vous conseille les dégustations de vin : beaucoup de belles surprises avec un sommelier très sympa.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne sont pas près de la, piscine sont plus silencieuses:pas de bruit de filtration.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Serge,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement, après celui tout aussi excellent au sujet de notre restaurant l'Art de Vivre.

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie.

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée et matinée au domaine. Le personnel, très professionnel, est à l’écoute, chaleureux et convivial. Nous avons dîner au restaurant avec un menu découverte succulent et un très bon vin (que nous avons acheté le lendemain matin lors d’une petite dégustation et visite). La chambre d’hôtel était impeccable et très agréable. Un superbe moment à deux dans ce magnifique endroit. Merci encore et au plaisir pour une prochaine visite. Lucile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Cher hôte,

Merci également pour la mise en avant via vos magnifiques photographies du savoir faire de notre chef de cuisine-maître restaurateur Laurent CHABERT et de l'ambiance cosy de notre salle au restaurant L'Art de Vivre.

Information client :

Nouveaux équipements de loisirs Premium : Accessibles également aux personnes à mobilité réduite.

La piscine entièrement rénovée cet hiver, avec un nouveau design à débordement (eau chauffée à 28 degrés Celsius, matériaux en pierre) offre via son solarium une vue dégagée sur le parc et le massif de la Clape (accessible d'avril à octobre).

Un tout nouveau court de tennis (surface quick) est désormais accessible toute l’année.

Ainsi qu’un inédit Practice de Golf (cage d’entrainement) et un Putting Green extérieur pour s’exercer à la technique du Putter ainsi qu’à l’approche du drapeau sur un parcours de Golf.

Une nouvelle salle de fitness avec équipement complet (vélo d’entrainement, vélo elliptique, tapis de course, rameur, table de musculation, espalier, tapis et ballon de Pilate, poids…) vient compléter la nouvelle offre de loisirs proposée en accès gratuit sur le domaine du Château l’Hospitalet à tous les voyageurs résidents.

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Domaine Gérard Bertrand , visite de la cave et dégustation avec un personnel très professionnel.
Un repas juste succulent, avec des serveurs super et une très bonne nuit d’hotel .
Je recommande fortement cet endroit .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Chère Selyne,

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie.

Information client :

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Un site magnifique, dans la garrigue languedocienne, entouré de vignes... des chambres pleines de charmes, un personnel souriant et plein d'attention...
Pourquoi 2 sur 5 alors ?
Car à notre arrivée, pas d'eau dans l'hôtel (des travaux en amont sur la route) jusqu'à 17h30. Mais la l'hôtel n'y peut pas grand chose et le personnel de l'hôtel très réactif... le problème c'est que l'eau à été remise la chambre a été inondé par le plafond de la salle de bain..... encore une fois, belle réaction de l'hôtel qui nous "surclasse" dans une belle et grande chambre, pour 4 personnes, près de la piscine. Et c'est là que le bât blesse... un bruit constant de vibration accentué toutes les 20 minutes par un moteur (clim ? Chauffage de la piscine ?) durant 2 minutes a faire vibrer la tête de lit !!! Et ça toute la nuit .... je ne peux pas concevoir que les anciens occupants de cette chambre ne s'en sont pas plaint !! Ou alors cette chambre ne sert qu'occasionnellement pour recaser les clients ?? Impossible de dormir...
Donc malheureusement....
Car je reste persuadé que l'ensemble des commentaires positifs est tout à fait cohérent car il y a beaucoup de charme dans cet hôtel... mais je ne peux juger que ce que j'ai vécu moi.... et je reste persuadé que ces péripéties seront corriger car le personnel de l'établissement est compétant !! Un petit geste aurait été appréciable cependant...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Cher David,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour notre échange téléphonique de ce jour, rempli de bienveillance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Domaine (château l'Hospitalet, restaurant l'Art de Vivre ou notre boutique) afin de vous faire profiter une fois de plus d'une expérience hôtelière, culinaire et œnologique parmi nous.

Culinairement,

Alexandre AGOP