2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Un tres beau site, malheureusement le service n'est pas en accord avec le prix, rien à dire sur la qualité de la literie n'y sur la qualité du repas découverte et du personnel du restaurant. Pour l'hôtel le menage laisse a désiré les chambres ne correspondent pas toutes a la désignation qu'il en fait sur le site, aucune chaînes de télévision ne fonctionnent mais aucune solutions n'est envisagé a 300 euros la nuit la copie est a revoir, absence de produits chaud salés au petit déjeuner à 16 euros le petit déjeuner cela coince un peu. Venu par hasard il est sur que le hasard ne m'y emmènera plus.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Cher Sébastien F.,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site partenaire Trip Advisor ainsi que sur un deuxième vecteur internet au sujet de notre notre établissement afin que ce dernier soit lu par le plus grand nombre.

Nous vous invitons également à partager votre expérience sur notre page dédiée sur le célèbre réseau social fondé en 2004 par Mark Zuckerberg et utilisé par 2,3 milliards de personnes à travers le monde (statistiques au 13 mai 2019).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre domaine pour un nouveau séjour.

Très sincèrement,

Avis écrit le 8 mai 2019

Nous sommes venus pour deux jours en amoureux. Le restaurant étant fermé, nous n'avons d'avis que pour l'hôtel. Nous avions choisi une suite collection (Villemajou).
Ce que nous avons aimé :
- Le site joliment situé au milieu des vignes,
- La démarche bio de la maison,
- La décoration de la suite et la vue sur les vignes,
- La qualité de la literie,
- Le service de la réception comme du petit déjeuner,
- Le calme de la suite (léger bruit des installations de la piscine tout de même),
- Le petit déjeuner : un buffet très bien achalandé, des produits de qualité et une belle salle,
- Les ateliers d'artistes conviviaux où l'on trouve de belles choses (discussion très agréable avec la dame peintre).
Ce qui pourrait-être amélioré selon nous :
- La taille de la salle de bains, revoir au moins l'unique vasque dans une suite pouvant accueillir quatre personnes,
- L'accès aux chambres avec les bagages. Le parking étant loin des bâtiments, un service de chariots roulants devrait être proposé,
- La petite salle avec le canapé lit (pas très confortable) est tristounette et mal agencée, pas à la hauteur de la chambre.
La température extérieure étant de 15 degrés et le vent soutenu, nous n'avons pas profité de la belle piscine.
En synthèse, nous avons aimé notre séjour et reviendrons probablement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Cher Etienne,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement.

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie.

Nous avons, également, bien pris en compte, vos précieuses remarques et nous vous en remercions une fois de plus.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour.

Sincèrement,

Information client :

Nouveaux équipements de loisirs Premium : Accessibles également aux personnes à mobilité réduite.

La piscine entièrement rénovée, avec un nouveau design à débordement (eau chauffée à 28 degrés Celsius, matériaux en pierre) offre via son solarium une vue dégagée sur le parc et le massif de la Clape, cette dernière sera accessible, cette année, depuis le 20 avril et jusqu’à la fin du mois d'octobre.

Un tout nouveau court de tennis (surface quick) est désormais accessible toute l’année.

Ainsi qu’un inédit Practice de Golf (cage d’entrainement) et un Putting Green extérieur pour s’exercer à la technique du Putter ainsi qu’à l’approche du drapeau sur un parcours de Golf.

Une nouvelle salle de fitness avec équipement complet (vélo d’entrainement, vélo elliptique, tapis de course, rameur, table de musculation, espalier, tapis et ballon de Pilate, poids…) vient compléter la nouvelle offre de loisirs proposée en accès gratuit sur le domaine du Château l’Hospitalet à tous les voyageurs résidents.

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Un cadre exceptionnellement magnifique au milieu des vignes , un accueil au petits oignons , des prestations dignent d'un palace , ce séjour chez Gérard Bertrand restera gravé dans nos mémoires
Nous reviendrons c'est une évidence

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Mike,

Tout est dit dans votre avis et de part vos magnifiques photographies......

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie.

Sincèrement,

Information client :

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Une soirée super agréable
Une service remarquable de qualité ajusté aux clients
Une sommelière très à l écoute et professionnelle
Un chef au top une cuisine à ne pas manquer
Prendre le menu à 69€ pour faire un accord vin et met .. délicieux

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Chers hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis au sujet de notre restaurant l'Art de Vivre.

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes, en particulier la qualité des vins et des mets qui vous ont été servis durant votre expérience culinaire, le cadre que nous vous proposons ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel.

Nous partagerons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Domaine (hôtel château l'Hospitalet, restaurant l'Art de Vivre ou notre boutique) afin de vous faire profiter une fois de plus d'une expérience culinaire et œnologique parmi nous.

Gustativement,

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Quelle agréable surprise que ce menu composé par le chef
Un accord met et vin remarquable
Si j’avais une critique à formuler ce serait d’ajouter le plateau de fromages dans la formule tentation
Bravo
Service au top

Type de voyage : A voyagé en famille
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Chère Sandra,

Nous partagerons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Gustativement,