Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Le cadre est tout simplement magnifique. Au milieu des vignes un véritable havre de paix et de raffinement.

Nous n’avons pas pu réserver au restaurant faute de place mais les chambres sont tout à fait agréables.

Un super moment à deux.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Chers hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement l'hôtel le château l'Hospitalet.

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour.

Information client :

Nouveaux équipements de loisirs Premium : Accessibles également aux personnes à mobilité réduite.

La piscine entièrement rénovée, avec un nouveau design à débordement (eau chauffée à 28 degrés Celsius, matériaux en pierre) offre via son solarium une vue dégagée sur le parc et le massif de la Clape, cette dernière sera accessible jusqu’à la fin du mois d'octobre.

Un tout nouveau court de tennis (surface quick) est désormais accessible toute l’année.

Ainsi qu’un inédit Practice de Golf (cage d’entrainement) et un Putting Green extérieur pour s’exercer à la technique du Putter ainsi qu’à l’approche du drapeau sur un parcours de Golf.

Une nouvelle salle de fitness avec équipement complet (vélo d’entrainement, vélo elliptique, tapis de course, rameur, table de musculation, espalier, tapis et ballon de Pilate, poids…) vient compléter la nouvelle offre de loisirs proposée en accès gratuit sur le domaine du Château l’Hospitalet à tous les voyageurs résidents.

Avis écrit le 5 juin 2019

non testé la restauration
l’hostellerie est au top dans un lieu chargé d'histoire et de plus on peut marcher dans la clappe et on y vend du bon vin des Corbières , piscine pour détente A NE SURTOUT PAS EVITER POUR UN WEEKEND OU PLUS

Date du séjour : septembre 2018
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Chers hôtes,

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Hôtel très beau, vu sur les vignes
Domaine magnifique et agréable
Les chambres sont spacieuses et confortables et calmes. Décorées avec goût
Accueil très agréable et soigné
Petit déjeuner généreux et bon

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement l'hôtel le château l'Hospitalet, après celui tout aussi excellent au sujet de notre restaurant l'Art de Vivre.

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie.

Nous avons, également, bien pris en compte, vos précieuses remarques et nous vous en remercions une fois de plus.

Information client :

La piscine entièrement rénovée, avec un nouveau design à débordement (eau chauffée à 28 degrés Celsius, matériaux en pierre) offre via son solarium une vue dégagée sur le parc et le massif de la Clape, cette dernière sera accessible, cette année, depuis le 20 avril et jusqu’à la fin du mois d'octobre.

Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Charmant endroit dans les vignes
Accueil chaleureux endroit très classe mais où on se sent chez soi
Très belle prestation musicale le vendredi soir...avec un repas très goûteux différentes saveurs et différents vins
Personnel a notre entière disposition
Entre amis ou en couple surtout aucune hésitation

Date du séjour : mai 2019

Cher Franck,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement.

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Un tres beau site, malheureusement le service n'est pas en accord avec le prix, rien à dire sur la qualité de la literie n'y sur la qualité du repas découverte et du personnel du restaurant. Pour l'hôtel le menage laisse a désiré les chambres ne correspondent pas toutes a la désignation qu'il en fait sur le site, aucune chaînes de télévision ne fonctionnent mais aucune solutions n'est envisagé a 300 euros la nuit la copie est a revoir, absence de produits chaud salés au petit déjeuner à 16 euros le petit déjeuner cela coince un peu. Venu par hasard il est sur que le hasard ne m'y emmènera plus.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Cher Sébastien F.,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site partenaire Trip Advisor ainsi que sur un deuxième vecteur internet au sujet de notre notre établissement afin que ce dernier soit lu par le plus grand nombre.

Nous vous invitons également à partager votre expérience sur notre page dédiée sur le célèbre réseau social fondé en 2004 par Mark Zuckerberg et utilisé par 2,3 milliards de personnes à travers le monde (statistiques au 13 mai 2019).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre domaine pour un nouveau séjour.

Très sincèrement,