2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

Un super endroit calme accueil du personnel de très grande qualité, je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent se reposer.
Si vous n’avez pas encore réservé, alors faites-le vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement l'hôtel le château l'Hospitalet.

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie.

Merci également pour la mise en lumière de notre établissement avec votre magnifique photographie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour.

Bien à vous,

Information client :

Nouveaux équipements de loisirs Premium : Accessibles également aux personnes à mobilité réduite.

La piscine entièrement rénovée, avec un nouveau design à débordement (eau chauffée à 28 degrés Celsius, matériaux en pierre) offre via son solarium une vue dégagée sur le parc et le massif de la Clape, cette dernière sera accessible jusqu’à la fin du mois d'octobre.

Un tout nouveau court de tennis (surface quick) est désormais accessible toute l’année.

Ainsi qu’un inédit Practice de Golf (cage d’entrainement) et un Putting Green extérieur pour s’exercer à la technique du Putter ainsi qu’à l’approche du drapeau sur un parcours de Golf.

Une nouvelle salle de fitness avec équipement complet (vélo d’entrainement, vélo elliptique, tapis de course, rameur, table de musculation, espalier, tapis et ballon de Pilate, poids…) vient compléter la nouvelle offre de loisirs proposée en accès gratuit sur le domaine du Château l’Hospitalet à tous les voyageurs résidents.

Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Invitée par mon compagnon pour apprécier ce lieu...savourer un bon repas et assister à un concert d’une chanteuse connu du monde de la musique.. Au final, dîner sous la pluie, les organisateurs avaient quand MÊME prévu des ponchos en plastique sur les tables pour être le moins humide possible...Patauger dans des flaques d’eau grelotter...concert annulé en dernière minute soit disant pour cause de mauvais temps... Bref une soirée que l’on souhaite vite oublier ! Surtout les remarques déplacées du propriétaire des lieux, qui au lieu de s’excuser de l’organimation désastreuse, me dit que si je n’étais pas contente je n’avais qu'à partir.. c’est sûr sachant que toutes les tables des convives étaient réservées et payées depuis longtemps. Soyez sûr monsieur que je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Chère Suzy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site partenaire Trip Advisor.

Concernant l'annulation de la prestation de l'artiste prévue le samedi 27 juillet 2019, nous avons à cet égard un sentiment d’énorme gâchis et de frustration.

Notre sacerdoce au jour le jour est de prendre du plaisir à faire plaisir à nos clients et dans cette situation où, nous avons malheureusement subit, vous comme nous, de part la production de l'artiste, l'annulation de sa prestation, le plaisir n'y était pas.

J'aimerais m'entretenir de vive voix avec vous, n'hésitez donc pas à revenir vers moi, soit par téléphone, soit physiquement directement sur site.

Alexandre AGOP,

Avis écrit le 1 juillet 2019

week end offert en cadeau - site magnifique - chambre agréable - visite de l'exposion photo et des caves - petits déjeuners très complet - les transats de la piscine sont un peu anciens - le jardin côté parc et les rosiers sont magnifiques

• Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Chère Joséphine,

Sincèrement,

Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Un très beau domaine , personnel agréable et professionnels ,superbe chambre (extra blanc).Dégustation de vins , la piscine est très agréable le petit déjeuner très copieux et avec des produits fais maison Dommage que le restaurant soit fermé (Fin juin c’est quand même Embêtant pour les personnes qui veulent pas sortir du domaine ) . Mauvaise réception réseau pour la téléphonie

Cher Philippe,

Bien à vous,

Avis écrit le 22 juin 2019 par mobile

Cet hôtel fait partie d’un domaine viticole au cœur du massif de La Clape, ce qui permet de profiter d’un bel environnement, avec de belles balades à pied, et de différents équipements intéressants : vastes parking, salles de réunion, espace d’exposition, chai et caveau pour acheter du vin. Nous sommes pourtant à 15’ en voiture du centre de Narbonne ou de Gruissan.
Les chambres sont spacieuses et agréables, bien aménagées, avec une belle literie et un système vidéo moderne. Seul bémol, un wifi qu’il est compliqué de capter dans certaines chambres (211 - Tautavel par exemple). Comme le réseau téléphonique n’est pas extraordinaire, du fait de l’isolement, c’est un vrai problème.
Belle piscine, salle de sport récente.
Le point très fort de l’établissement réside dans un buffet de petit-déjeuner très recherché, notamment en produits sucrés.
Une excellente adresse.

Type de voyage : A voyagé pour affaires