2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Magnifique repas. Nous avons choisi la formule découverte, qui comprend 7 plats avec chaque fois un accord de vin spécifique. Cuisine inventive, bien équilibrée. Au total un repas parfaitement agréable, sans excès.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis au sujet du restaurant l'Art de Vivre.

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes, en particulier la qualité des vins et des mets qui vous ont été servis durant votre expérience culinaire, le cadre que nous vous proposons ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel.

Nous partagerons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Domaine (château l'Hospitalet, restaurant l'Art de Vivre ou notre boutique) afin de vous faire profiter une fois de plus d'une expérience culinaire et œnologique parmi nous.

Culinairement,

Avis écrit le 12 octobre 2019

Le cadre est sympathique et le personnel aimable. Par contre, nous avons compris un peu tard que nous payons la piscine extérieure, la salle de fitness, le cours de tennis ainsi que la bouteille de vin offerte.... car la chambre n'était pas du tout en rapport avec le prix.
La salle d'eau était minuscule, la sortie de douche très glissante et la chambre très banale avec une TV sur le côté, ce qui n'était pas très pratique. D'autre part, le placard se trouve dans l'entrée, sans lumière.
Par contre, le petit déjeuner était à la hauteur du prix (16 euros).

Date du séjour : octobre 2019
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Chère Brigitte,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement.

C’est avec plaisir que nous lisons votre entière satisfaction concernant, le cadre, la symapthie de notre personnel ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Concernant la superficie de nos chambres / salles de bain (et pour en informer les lecteurs de Trip Advisor, vous avez séjourné en chambre 'classique", soit notre toute première catégorie), ces dernières sont en adéquation avec chaque catégorie de chambre que nous proposons (chambre classique ou supérieure, suite collection ou suite héritage), au grès des envies de chaque client et par définition nos suites « héritage » et leurs salles de bain seront plus spacieuses que nos chambres « classique ".

N'hésitez donc pas, pour un prochain séjour à vous s'orienter vers une catégorie de chambre supérieure à nos chambres « classique ».

Enfin les tarifs de nos chambres sont dans la moyenne de ceux pratiqués au mois d'octobre 2019 sur le territoire français (DOM,TOM, POM, DROM et COM inclus) pour un établissement de même catégorie, à savoir 3 étoiles NN (classement Atout France).

Toujours soucieux de vous satisfaire, nous sommes certain que vous prendrez plaisir à revenir nous rendre visite très prochainement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un nouveau séjour.

Très sincèrement,

Avis écrit le 8 septembre 2019

A découvrir en couple ou entre amis ou dans le cadre professionnel : tout est prevu et bien organisé
La chambre est propre
La visite du domaine est à réaliser absolument avant la visite du caveau
Ne pas oublier de réserver pour le restaurant

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Cher Christophe,

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie lors de votre séjour.

Merci également pour la mise en lumière de notre établissement avec vos magnifiques photographies.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour.

Information client :

Nouveaux équipements de loisirs Premium : Accessibles également aux personnes à mobilité réduite.

La piscine entièrement rénovée, avec un nouveau design à débordement (eau chauffée à 28 degrés Celsius, matériaux en pierre) offre via son solarium une vue dégagée sur le parc et le massif de la Clape, cette dernière sera accessible jusqu’au weekend de la Toussaint.

Un tout nouveau court de tennis (surface quick) est désormais accessible toute l’année.

Ainsi qu’un inédit Practice de Golf (cage d’entrainement) et un Putting Green extérieur pour s’exercer à la technique du Putter ainsi qu’à l’approche du drapeau sur un parcours de Golf.

Une nouvelle salle de fitness avec équipement complet (vélo d’entrainement, vélo elliptique, tapis de course, rameur, table de musculation, espalier, tapis et ballon de Pilate, poids…) vient compléter la nouvelle offre de loisirs proposée en accès gratuit sur le domaine du Château l’Hospitalet à tous les voyageurs résidents.

Avis écrit le 30 août 2019

L’organisation et la qualité de cet établissement sont parfait pour y organiser une réunion commerciale, afin de motiver les collaborateurs.
Durant 3 jours, mon équipe a apprécié la qualité des chambres, l’excellente restauration, la salle de réunion, la puissance du wifi et l’ambiance générale que dégage le Château l’Hospitalet.
De mon côté, les relations avec la responsable des séminaires, et le Directeur de l’établissement furent parfaites. Chaque demande a trouvé une solution très rapidement.
Mon équipe m’a félicité pour mon choix, et à surtout demander à revenir lors d’une prochaine rencontre.
Laurent DURIEUX DIRECTEUR RÉGIONAL INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Château L, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Cher Laurent,

Pour notre 300 ième avis .....Quel plaisir de lire vos lignes .....Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement l'hôtel le château l'Hospitalet.

Ce fut un réel plaisir de partager ces trois jours en votre compagnie lors de votre réunion de rentrée avec tous vos collaborateurs.

Très sincèrement,

Post-scriptum : J'ai été enchanté de partager un moment (à bulles) avec toute votre équipe lors de votre déjeuner.

Au plaisir de vous revoir;

Alexandre AGOP,
Directeur

Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Évidemment le cadre est beau, la piscine et le solarium très agréables, le repas excellent. Et pourtant des détails viennent régulièrement gâcher notre plaisir : lit de 140 seulement dans une chambre facturée 170€, un service de vin au verre décalé par rapport à l’arrivée des plats, une salle de petit déjeuner sans aucun charme, une dégustation des vins du domaine qui manque de conviction.
Petite remarque à l’attention de Mr Bertrand qui dans son clip de bienvenue nous fait partager sa devise « si tu veux creuser ton sillon droit, accroche ta charrue à une étoile » : cette citation n’est pas de St Exupéry comme il l’affirme, mais de Guy de la Rigaudie... beaucoup moins prestigieux mais plus conforme à la réalité

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Chère Véronique,

Merci également pour la pertinence de vos remarques, nous en prenons, bien entendu, bonne note.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour.

Très sincèrement