2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2019

Endroit hors du commun,au milieu des vignes,une véritable carte postale
Bref,un accueil avec le sourire,on vous explique le séjour en détail
La chambre Hospitalet: excellente literie,vue sur les vignes éclairées le soir,mini bar avec eau et rosé ( gratuit)
Très belle salle pour le petit déjeuner avec un vaste choix
Et ne manquez pas le restaurant ...de la haute gastronomie sans oublier bien sûr les vins de Gérard Bertrand qui colore d'or les vins du Languedoc
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CE SEJOUR ROMANTIQUE ( 45 ANS DE MARIAGE)

Date du séjour : novembre 2019
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher Marcel

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie afin de fêter ensemble vos 45 ans de mariage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour (46, 50 ou encore 60 ans de mariage ......)

Bien à vous,

Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Venu plusieurs années auparavant, je n’ai été que peu dépaysé en arrivant de nuit.
Si la route d’accès, le parking, et l’accès à la réception sont bien éclairés il n’en est pas de même de la cour du château pour accéder aux chambres pourtant de niveaux supérieurs, comme la suite de l’Aigle.
Très bon accueil, souriant, mais appliquant la procédure instaurée par la direction qui demande de régler la chambre dès la remise des clefs (il était 20h45), ce qui impose de faire un nouveau règlement le lendemain matin si vous prenez les petits-déjeuners. Mais ce n’est qu’un détail.
L’accès à la suite se fait par un escalier extérieur, la surface de la suite est vaste, avec un petit salon Tv dès l’entrée, ensuite scène et salle de bain avant d’arriver dans la chambre proprement dite.
Lit king-size, avec une literie qui mériterait plus de fermeté, et plus de soin à la mise en place de la housse de couette. Mais ce n’est qu’un détail.
Le mini bar ne contient pas les flacons habituellement trouvés dans les hôtels de ce niveau. Ici la Direction vous offre deux petites bouteilles de rosé « maison », un clin d’œil original.
Arrivés de nuit, notre fenêtre donnait sur une allée d’oliviers éclairés comme une piste d’aéroport pour s’envoler vers la lune qui était pleine.
Après une nuit pleine de rêveries au milieu des vignes, nous sommes allés à la salle des petits déjeuners.
Un magnifique buffet, très bien dressé, avec une volonté de mettre en avant des produits sains et bio. Pour 16€, ce qui veut dire un buffet parfait, il manquait des éléments chauds, comme des œufs brouillés et poitrine grillée, trouvés dans les hôtels de ce standing. Mais ce n’est qu’un détail.
En résumé quelques détails à reprendre, pour passer au statut très bon ou excellent sur TripAdvisor.
Restons sur une note positive, avec la visite de là cave du domaine où l’on peut trouver tous les crus du groupe Gérard Bertrand, de belles bouteilles, comme celle qui nous a été offerte, portant le nom de notre suite L’Aigle.
Lorsque nous passerons à nouveau dans l’Aude nous testerons le restaurant du domaine qui cherche l’étoile.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Cher hôte,

Quel plaisir de lire vos lignes .....Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement l'hôtel le château l'Hospitalet.

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie lors de votre weekend.

Merci également pour la mise en lumière de notre établissement avec vos magnifiques photographies.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour.

Avis écrit le 7 novembre 2019

Niché au milieu des vignes, un havre de paix. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, le petit déjeuner très copieux et varié. Le petit téléfilm sur le propriétaire des lieux et sa façon de cultiver la vigne très intéressant.

Date du séjour : juillet 2019
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Chère Audrey,

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie lors de votre séjour.

Sincèrement,

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Magnifique repas. Nous avons choisi la formule découverte, qui comprend 7 plats avec chaque fois un accord de vin spécifique. Cuisine inventive, bien équilibrée. Au total un repas parfaitement agréable, sans excès.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis au sujet du restaurant l'Art de Vivre.

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes, en particulier la qualité des vins et des mets qui vous ont été servis durant votre expérience culinaire, le cadre que nous vous proposons ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel.

Nous partagerons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Domaine (château l'Hospitalet, restaurant l'Art de Vivre ou notre boutique) afin de vous faire profiter une fois de plus d'une expérience culinaire et œnologique parmi nous.

Culinairement,

Avis écrit le 12 octobre 2019

Le cadre est sympathique et le personnel aimable. Par contre, nous avons compris un peu tard que nous payons la piscine extérieure, la salle de fitness, le cours de tennis ainsi que la bouteille de vin offerte.... car la chambre n'était pas du tout en rapport avec le prix.
La salle d'eau était minuscule, la sortie de douche très glissante et la chambre très banale avec une TV sur le côté, ce qui n'était pas très pratique. D'autre part, le placard se trouve dans l'entrée, sans lumière.
Par contre, le petit déjeuner était à la hauteur du prix (16 euros).

Date du séjour : octobre 2019
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Chère Brigitte,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement.

C’est avec plaisir que nous lisons votre entière satisfaction concernant, le cadre, la symapthie de notre personnel ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Concernant la superficie de nos chambres / salles de bain (et pour en informer les lecteurs de Trip Advisor, vous avez séjourné en chambre 'classique", soit notre toute première catégorie), ces dernières sont en adéquation avec chaque catégorie de chambre que nous proposons (chambre classique ou supérieure, suite collection ou suite héritage), au grès des envies de chaque client et par définition nos suites « héritage » et leurs salles de bain seront plus spacieuses que nos chambres « classique ".

N'hésitez donc pas, pour un prochain séjour à vous s'orienter vers une catégorie de chambre supérieure à nos chambres « classique ».

Enfin les tarifs de nos chambres sont dans la moyenne de ceux pratiqués au mois d'octobre 2019 sur le territoire français (DOM,TOM, POM, DROM et COM inclus) pour un établissement de même catégorie, à savoir 3 étoiles NN (classement Atout France).

Toujours soucieux de vous satisfaire, nous sommes certain que vous prendrez plaisir à revenir nous rendre visite très prochainement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un nouveau séjour.

Très sincèrement,