2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous avons décidé avec mon conjoint de passer le week-end sur Narbonne.
Le cadre est juste magnifique, champêtre et apaisant.
Nous avons passé quelques nuits dans le domaine, les chambres sont très propres et spacieuses.
Petit bémol toutefois sur l’insonorisation : les pièces sont très mal isolées avec les autres pièces : nous entendons tout, discussions, pas ....

Les petits déjeuners étaient quant à eux très qualitatifs avec un buffet très varié. Et la personne qui supervise est d’un accueil remarquable et très agréable.

Très bonne adresse, nous reviendrons à notre prochaine visite dans le coin c’est certain !

Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Chère Marie,

Nous avons pris plaisir à lire votre ressenti et votre expérience auprès de nous.

Vous mettez en avant à très juste titre le cadre apaisant du Château l'Hospitalet, domaine viticole entre mer et garrigue.

Nous avons bien pris note et sommes désolé pour votre petit bémol.

Nous partageons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes et plus précisément à Christine qui vous offre chaque matin son sourire au petit déjeuner.

Nous sommes ravis du plaisir passé parmi nous et en espérant vous accueillir à nouveau ainsi que vos amis au Château l'Hospitalet.

Très sincèrement,

Alexandre

Avis écrit le 16 février 2020

Tres belle Soiree de St Valentin samedi soir avec un menu mets et vin .Tres belle soiree , repas tres bon , desserts fabuleux et les vins de Mr Bertrand toujours aussi agreables .Le Service impeccable

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chère Sylvie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis au sujet de notre établissement le Château l'Hospitalet et de son restaurant l'Art de Vivre.

Le weekend de la Saint Valentin 2020 fut une fois de plus un millésime exceptionnel et nous avons pris énormement de plaisir à le partager avec vous.

Nous partagerons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Domaine (château l'Hospitalet, restaurant l'Art de Vivre ou notre boutique) afin de vous faire profiter une fois de plus d'une expérience hôtellière, culinaire et œnologique parmi nous.

Très sincèrment,

Avis écrit le 19 janvier 2020

reception excellente ,tres grande disponibilite du personnel , boutique egalement formidable ,calme , au milieu de la nature entourée de vigne , les produits bio du petit dejeuner sont excellents le vin offert pour chaque reservation est un divin nectar elaboré par un grand homme

Astuce pour la chambre : de la plus petite a la suite ,ces chambres vous enchanterons
Date du séjour : janvier 2020
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Chère Carole,

Pour notre tout premier avis de l'année 2020 sur notre site partenaire Trip Advisor....Quel plaisir de lire vos lignes !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis au sujet de notre établissement le Château l'Hospitalet.

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes, en particulier les attentions, le cadre que nous vous proposons ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel.

Nous partagerons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Très sincèrment,

Avis écrit le 22 novembre 2019

Endroit hors du commun,au milieu des vignes,une véritable carte postale
Bref,un accueil avec le sourire,on vous explique le séjour en détail
La chambre Hospitalet: excellente literie,vue sur les vignes éclairées le soir,mini bar avec eau et rosé ( gratuit)
Très belle salle pour le petit déjeuner avec un vaste choix
Et ne manquez pas le restaurant ...de la haute gastronomie sans oublier bien sûr les vins de Gérard Bertrand qui colore d'or les vins du Languedoc
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CE SEJOUR ROMANTIQUE ( 45 ANS DE MARIAGE)

Date du séjour : novembre 2019
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher Marcel

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie afin de fêter ensemble vos 45 ans de mariage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour (46, 50 ou encore 60 ans de mariage ......)

Bien à vous,

Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Venu plusieurs années auparavant, je n’ai été que peu dépaysé en arrivant de nuit.
Si la route d’accès, le parking, et l’accès à la réception sont bien éclairés il n’en est pas de même de la cour du château pour accéder aux chambres pourtant de niveaux supérieurs, comme la suite de l’Aigle.
Très bon accueil, souriant, mais appliquant la procédure instaurée par la direction qui demande de régler la chambre dès la remise des clefs (il était 20h45), ce qui impose de faire un nouveau règlement le lendemain matin si vous prenez les petits-déjeuners. Mais ce n’est qu’un détail.
L’accès à la suite se fait par un escalier extérieur, la surface de la suite est vaste, avec un petit salon Tv dès l’entrée, ensuite scène et salle de bain avant d’arriver dans la chambre proprement dite.
Lit king-size, avec une literie qui mériterait plus de fermeté, et plus de soin à la mise en place de la housse de couette. Mais ce n’est qu’un détail.
Le mini bar ne contient pas les flacons habituellement trouvés dans les hôtels de ce niveau. Ici la Direction vous offre deux petites bouteilles de rosé « maison », un clin d’œil original.
Arrivés de nuit, notre fenêtre donnait sur une allée d’oliviers éclairés comme une piste d’aéroport pour s’envoler vers la lune qui était pleine.
Après une nuit pleine de rêveries au milieu des vignes, nous sommes allés à la salle des petits déjeuners.
Un magnifique buffet, très bien dressé, avec une volonté de mettre en avant des produits sains et bio. Pour 16€, ce qui veut dire un buffet parfait, il manquait des éléments chauds, comme des œufs brouillés et poitrine grillée, trouvés dans les hôtels de ce standing. Mais ce n’est qu’un détail.
En résumé quelques détails à reprendre, pour passer au statut très bon ou excellent sur TripAdvisor.
Restons sur une note positive, avec la visite de là cave du domaine où l’on peut trouver tous les crus du groupe Gérard Bertrand, de belles bouteilles, comme celle qui nous a été offerte, portant le nom de notre suite L’Aigle.
Lorsque nous passerons à nouveau dans l’Aude nous testerons le restaurant du domaine qui cherche l’étoile.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L, Responsable relations clients de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Cher hôte,

Quel plaisir de lire vos lignes .....Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger votre excellent avis sur notre site partenaire Trip Advisor au sujet de notre notre établissement l'hôtel le château l'Hospitalet.

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en votre compagnie lors de votre weekend.

Merci également pour la mise en lumière de notre établissement avec vos magnifiques photographies.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du domaine l'Hospitalet (restaurant l'Art de Vivre, hôtel Château l'Hospitalet ou boutique de dégustation des vins Gérard Bertrand) pour un nouveau séjour.