Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

chambres spacieuses, décoration sobre, intemporelle
restaurant de très grande qualité, service au restaurant excellent, de même que les divers vins proposé par Gerard Bertrand
emplacement dans le massif de la Clape, à envrion 2 ou 3 km de la mer, au fond d'une combe. L'endroit est magnifique, il suffit de monter l'élévation calcaire dans le sud de l'hôtel château pour avoir une vue panoramique sur le paysage à travers les vignes, la garrigue et la belle pinède méditerranéenne jusqu'à la mer. De l'hôtel on peu ttrès facilement entrer dans le massif de la clape jusqu'à la "vigie de la Clape" (2 - 3 h aller-retour), qui du haut de sa falaise donne une vue époustouflante à travers ce paysage insolite et beau. Attention , la Tramontagne y regne en Maître et elle est encore plus enivrante que le vin servi abondannement.... La floraison de la garrige au printemps est un vrai miracle, ainsi par exemple partour des touffes épaisses d'Iris nain.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2020

Chère Aurore,

Que de jolis mots pour décrire votre expérience, merci de l'avoir fait et d'avoir publié également vos photographies.

Nous partageons, bien entendu, votre ressenti à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir à nouveau au Château l'Hospitalet.

Bien à vous,

Avis écrit le 17 mars 2020

Etablissement de classe supérieure. Tout y est : accueil professionnel et néanmoins chaleureux, chambres à la propreté impeccable, visite des chaix et dégustation remarquable tant par la qualité que par le professionnalisme des différents personnels, cadre très agréable et reposant, boutiques, expositions, et concerts jazz en fin de semaine. Cet été cet établissement recevra Obispo, Yuri Buenaventura, Ibrahim Maalouf, Nile Rogers, Jean Baptiste Guégan, du beau monde musical.
Seul tout petit bémol : la quantité des mets du restaurant par ailleurs excellents. Nouvelle cuisine : OK, à minima comme ce fut le cas pas d'accord pour un menu somme toute assez cher.

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres Côté sud
Date du séjour : mars 2020

Cher Patrice,

Un immense merci pour votre très sympathique avis ainsi que pour le partage de vos photographies.

Nous partageons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau au Château l'Hospitalet.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés à une soirée jazz et nous avons passé une soirée très agréable avec une animation parfaite. Les plats sont très bons et l'accord mets vins sur une base locale est parfait. Nous avons prévu d'y revenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher hôte,

Quel plaisir de lire votre ressenti, tout est dit.

Simplement merci !

Nous partageons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau au Château l'Hospitalet.

Sincèrement,

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous avons décidé avec mon conjoint de passer le week-end sur Narbonne.
Le cadre est juste magnifique, champêtre et apaisant.
Nous avons passé quelques nuits dans le domaine, les chambres sont très propres et spacieuses.
Petit bémol toutefois sur l’insonorisation : les pièces sont très mal isolées avec les autres pièces : nous entendons tout, discussions, pas ....

Les petits déjeuners étaient quant à eux très qualitatifs avec un buffet très varié. Et la personne qui supervise est d’un accueil remarquable et très agréable.

Très bonne adresse, nous reviendrons à notre prochaine visite dans le coin c’est certain !

Merci à toute l’équipe.

Type de voyage : A voyagé en couple
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Chère Marie,

Nous avons pris plaisir à lire votre ressenti et votre expérience auprès de nous.

Vous mettez en avant à très juste titre le cadre apaisant du Château l'Hospitalet, domaine viticole entre mer et garrigue.

Nous avons bien pris note et sommes désolé pour votre petit bémol.

Nous partageons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes et plus précisément à Christine qui vous offre chaque matin son sourire au petit déjeuner.

Nous sommes ravis du plaisir passé parmi nous et en espérant vous accueillir à nouveau ainsi que vos amis au Château l'Hospitalet.

Très sincèrement,

Avis écrit le 16 février 2020

Tres belle Soiree de St Valentin samedi soir avec un menu mets et vin .Tres belle soiree , repas tres bon , desserts fabuleux et les vins de Mr Bertrand toujours aussi agreables .Le Service impeccable

Type de voyage : A voyagé en couple
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chère Sylvie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis au sujet de notre établissement le Château l'Hospitalet et de son restaurant l'Art de Vivre.

Le weekend de la Saint Valentin 2020 fut une fois de plus un millésime exceptionnel et nous avons pris énormement de plaisir à le partager avec vous.

Nous partagerons, bien entendu, vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Domaine (château l'Hospitalet, restaurant l'Art de Vivre ou notre boutique) afin de vous faire profiter une fois de plus d'une expérience hôtellière, culinaire et œnologique parmi nous.

Très sincèrment,