2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 345
Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous avons passé 4 jours à l’hôtel en séjour Mer et vigne
Nous avons apprécié l.accueil’ et le personnel de ce lieu Incroyable dans les vignes, la piscine, un excellent petit déjeuner et sans oublier une cuisine inoubliable en saveurs réalisée par le chef Laurent Chabert qui mériterai d’être récompensé par les guides gastronomiques.
Vous trouverez de l.artisanats comme l’aquarelliste Martine et La créatrice de bijoux....pleines de talent. La cave de Gérard Bertrand offre un merveilleux choix
Allez y, c’est magnifique.

Date du séjour : juillet 2020
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Chère Colette,

Quel bonheur de vous lire, merci beaucoup votre avis.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 juillet 2020

Dans un beau cadre, le personnel est très aimable et très pro.
Chambre agréable au décor moderne
Attention au bruit lorsque une chambre a une porte communicante condamnée.
Le Wifi fonctionne bien.Grande piscine chauffée et terrains de sport
Excellent petit dejeuner.
Evidemment vous irez dîner et irez à la dégustation de vin présentée de manière professionnelle.

Cher hôte,

Merci beaucoup votre avis et votre remarque pertinente.

Sincèrement,

Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Belle étape dans un très beau dommaine. Acceuil parfait et le restaurant merite les "étoiles". Le bonheur dans l'assiette. Bravo chef.
Dommage le pain du petit déjeuner. En France le pain et la baguette tradi est roi.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Pierre, Cher Paul,

Quel plaisir de lire vos lignes, merci beaucoup votre avis.

Avis écrit le 29 juin 2020

Très bien situé, environnement magnifique au milieu des vignes et au milieu de La Clape qui invite à la sérénité, au calme, hors du temps. Le restau est divin, et les papilles sont en extase. Je recommande le we complet pour une parenthèse enchantée.

Cher hôte,

Tout est dit dans votre expérience, merci beaucoup.

Sincèrement,

Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

Formidable, une découverte de saveurs inconnues (sorbet de shiso pourpre en autre). Vin en accord avec les plats et le palais de chacun.
Personnel très agréable et à l'écoute.
Pour une première fois c'est une réussite. Nous vous encourageons à confirmer notre ressenti.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,

Merci beaucoup ce ressenti.