Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

L'hospitalet est une adresse étoilée, or nous avions réservé pour un menu à 30 euros, on nous a proposé le 16 aout

le 16 fut un dimanche, nous nous apprêtons, et la, coup de fil " désolés, nous vous informons que le menu est à 60 €, venez vous ou pas?"
Nous, bien sûr: "hors de question ! on reserve pour 30 €
et vous nous proposez 60 € ou rien, car c'est un dlmanche et que vous vous êtes trompé, nous ne sommes pas des cloches même si habillés pour venir chez vous!"

Bref, nous décidons de reporter le repas pour un jour à 30 €, et nous nous déssapons, et prenons un rdv pour un mercredi

Figurez vous que la responsable de salle, nous a déclamé que NOUS étions les fautifs,

or ce mercredi midi, on a laissé 200€ de note de frais avec un service plus que minable (gouttes de vin sur la table, service ambiance robotisée etc...)

J'ai insisté sur le fait que notre réservation avait mal été faite en amont et que j'avais été obligée de revenir à cause la mauvaise gestion de ma première commande, et figurez vous, qu'aucune ristourne ne fût proposée, ni apéro ou digestif,

la seule chose bien dans cet établissement c'est l’assiette formidable et délicieuse avec un prix menu magnifique, pour le reste une adresse à oublier, une cheffe de salle de mauvaise foi et exécrable!

Date du séjour : août 2020
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Cher Cyril G, merci pour ce récit. Très cordialement, Alexandre

Avis écrit le 17 août 2020

Superbe escale sur la route des vacances.
Après une journée passée sur la route, nous avons beaucoup apprécié la piscine et qui plus est en fin de journée nous étions les seuls, donc pas de soucis de distanciation sociale! Le domaine est élégant et situé au milieu du vignoble, au calme. Si vous aimez etre entourés de vigne vous allez adorer! Rien à dire sur les chambres. Par contre la salle de bain est plutot petite donc une personne à la fois.
Le caveau vaut le détour avec un choix énorme, dégustation possible et conviviale, et à noter une collection impressionnante et rare de très vieux millésimes.
La cerise sur le gateau, c'est le petit déjeuner 5 étoiles. Nous l'avons pris dehors dans un joli patio. Le choix du buffet petit dejeuner est juste parfait. Différentes sortes de gateaux et cakes avec et sans gluten, tous aussi bons les uns que les autres. Et le personnel est aux petits soins.
Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : août 2020
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Cher Bradley,

Tout est dit dans votre avis ......Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup le partage de votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons passé quelques nuits pour l'été au Château l'Hospitalet, et nous n'avons pas été déçus. Le cadre au milieu des vignes est magnifique et les installations sont de très bonne qualité. Le personnel est toujours souriant et les chambres sont bien tenues.

Seul bémol : le lieu est une célébration PERMANENTE de la personne de Gérard Bertrand, pendant les visites, dans tous les lieux, et même sur les TV de l'hôtel. Mollo sur le culte de la personnalité svp.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Samy,

Merci beaucoup votre deuxième avis excellent sur notre hôtel le château l'Hospitalet après votre avis tout aussi excellent concernant notre restaurant l'Art de Vivre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du château l'Hospitalet pour d'autres expériences culinaire, oenologique et hotelière.

Sincèrement,

Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons passé un merveilleux moment avec mon conjoint, le lieu est magnifique, la cave sublime, le restaurant succulent et de très jolie chambre. Nous avons pu profitez de la piscine chauffée un régal! Le petit déjeuner proposé est également top Le personnel très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Cher hôte,

Merci beaucoup votre avis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du château l'Hospitalet

Sincèrement,

Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous avons passé 4 jours à l’hôtel en séjour Mer et vigne
Nous avons apprécié l.accueil’ et le personnel de ce lieu Incroyable dans les vignes, la piscine, un excellent petit déjeuner et sans oublier une cuisine inoubliable en saveurs réalisée par le chef Laurent Chabert qui mériterai d’être récompensé par les guides gastronomiques.
Vous trouverez de l.artisanats comme l’aquarelliste Martine et La créatrice de bijoux....pleines de talent. La cave de Gérard Bertrand offre un merveilleux choix
Allez y, c’est magnifique.

Date du séjour : juillet 2020

Chère Colette,

Quel bonheur de vous lire, merci beaucoup votre avis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous,