Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Chambre au rez de chaussée trop sombre , à notre arrivée la taie d’oreiller était sale ! Pour une semaine de séjour le sol n’était pas fait ne parlons pas de la saleté en dessous du lit !!!
Serviette de bain tachée, ne compter pas sur la clim aucune utilité !
Nous entendions les femmes de chambre faire leur debriefing sur qui ne fait pas le ménage!
Beaucoup trop de visites.
Le prix est elevée (pas de concurrence) et les prestations ne sont pas du tout à la hauteur ! Je ne recommande

L’hôtel est situé dans un joli cadre et la piscine est chauffée.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Chère Samantha,

Merci pour votre écrit.

Très sincèrement,

Avis écrit le 3 septembre 2020

Séjour calme et reposant entouré des vignes. Un accueil très chaleureux de l’ensemble du personnel et une pensée spéciale pour Nadia la Responsable de l’hébergement que nous remercions.

Le Restaurant l'Art de Vivre est excellent.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au château l'Hospitalet.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Une table en amoureux magique. Belle prestation et un personnel attentif et compétent. Une visite du chef en fin de soirée et de repas à notre table !... nous reviendrons avec nos amis et cette fois nous dormirons sur place

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au château l'Hospitalet.

Sincèrement,

Avis écrit le 31 août 2020

Superbe évasion dans un domaine magnifique au milieu d'un vignoble au calme pour un week end en amoureux
Piscine chauffé au top
Chambre très spacieuse et très bien décorée rien à dire
Le caveau/boutique vaut le détour avec dégustation possible de quasi l'ensemble des vins
Et pour finir petit déjeuner plus que copieux avec énormément de choix et quasi que du fait maison
Sans oublier un personnel est aux petits soins et très souriant
Nous reviendrons avec plaisir!

Chère Laetitia,

Avis écrit le 30 août 2020

L'hospitalet est une adresse étoilée, or nous avions réservé pour un menu à 30 euros, on nous a proposé le 16 aout

le 16 fut un dimanche, nous nous apprêtons, et la, coup de fil " désolés, nous vous informons que le menu est à 60 €, venez vous ou pas?"
Nous, bien sûr: "hors de question ! on reserve pour 30 €
et vous nous proposez 60 € ou rien, car c'est un dlmanche et que vous vous êtes trompé, nous ne sommes pas des cloches même si habillés pour venir chez vous!"

Bref, nous décidons de reporter le repas pour un jour à 30 €, et nous nous déssapons, et prenons un rdv pour un mercredi

Figurez vous que la responsable de salle, nous a déclamé que NOUS étions les fautifs,

or ce mercredi midi, on a laissé 200€ de note de frais avec un service plus que minable (gouttes de vin sur la table, service ambiance robotisée etc...)

J'ai insisté sur le fait que notre réservation avait mal été faite en amont et que j'avais été obligée de revenir à cause la mauvaise gestion de ma première commande, et figurez vous, qu'aucune ristourne ne fût proposée, ni apéro ou digestif,

la seule chose bien dans cet établissement c'est l’assiette formidable et délicieuse avec un prix menu magnifique, pour le reste une adresse à oublier, une cheffe de salle de mauvaise foi et exécrable!

Date du séjour : août 2020
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Cher Cyril G, merci pour ce récit. Très cordialement, Alexandre