2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

nous avions une chambre standard qui suffit amplement avec tout le confort nécessaire. La piscine chauffée est un vrai régal ainsi que le terrain de tennis. Le petit déjeuner est tout simplement "jouissif" car beaucoup de choses réalisées maison , sans compter le jus d'orange frais ou le buffet froid .....marre de tous ces petits déjeuner standard avec que des produits industriels. Dommage le restaurant était complet le samedi soir et est fermé le Dimanche et le lundi ....De plus l'endroit est magnifique , pour faire des randonnées ou du jogging ;

Date du séjour : octobre 2020
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Cher hôte,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au château l'Hospitalet.

Sincèrement,

Avis écrit le 22 septembre 2020

Chambre au rez de chaussée trop sombre , à notre arrivée la taie d’oreiller était sale ! Pour une semaine de séjour le sol n’était pas fait ne parlons pas de la saleté en dessous du lit !!!
Serviette de bain tachée, ne compter pas sur la clim aucune utilité !
Nous entendions les femmes de chambre faire leur debriefing sur qui ne fait pas le ménage!
Beaucoup trop de visites.
Le prix est elevée (pas de concurrence) et les prestations ne sont pas du tout à la hauteur ! Je ne recommande

L’hôtel est situé dans un joli cadre et la piscine est chauffée.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Château L'Hospitalet, Directeur général de Château l'Hospitalet, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Chère Samantha,

Merci pour votre écrit.

Très sincèrement,

Avis écrit le 3 septembre 2020

Séjour calme et reposant entouré des vignes. Un accueil très chaleureux de l’ensemble du personnel et une pensée spéciale pour Nadia la Responsable de l’hébergement que nous remercions.

Le Restaurant l'Art de Vivre est excellent.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,

Bien à vous,

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Une table en amoureux magique. Belle prestation et un personnel attentif et compétent. Une visite du chef en fin de soirée et de repas à notre table !... nous reviendrons avec nos amis et cette fois nous dormirons sur place

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au château l'Hospitalet.

Sincèrement,

Avis écrit le 31 août 2020

Superbe évasion dans un domaine magnifique au milieu d'un vignoble au calme pour un week end en amoureux
Piscine chauffé au top
Chambre très spacieuse et très bien décorée rien à dire
Le caveau/boutique vaut le détour avec dégustation possible de quasi l'ensemble des vins
Et pour finir petit déjeuner plus que copieux avec énormément de choix et quasi que du fait maison
Sans oublier un personnel est aux petits soins et très souriant
Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : août 2020

Chère Laetitia,