“Une visite atypique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 août 2014

Certes, il n'y a pas grand chose à voir dans les galeries, mais le lieu lui-même est assez original pour justifier la visite. Le côté petit labyrinthe a beaucoup plu à ma fille.
En prenant le pass-musée qui comprend trois autres lieux dans Narbonne, ce n'est vraiment pas cher.

Filtrer

Avis publié : 10 août 2014

Une visite guidée vraiment très intéressante malgré que notre guide semblait peu expérimentée ou trop timide...
2000 ans d'histoire sous nos pieds, je conseille cette visite

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

L'endroit est très joli, des jeux de lumière et la musique de fond agrémentent la visite, mais il y a tres peu de choses a voir, aucunes explications, et ce sont des copies qui sont exposées. Dommage. 4€ pour 15 min c'est un peu cher, mais c'est le seul site visible avec des vestiges romains.

Avis publié : 7 août 2014

4€ et puis s'en va... Pas de guide, pas trop trop d'explication, bref ça vaut 4€ sans plus... C'est ni moche ni beau, ça na rien dextra, un guide serait un plus pour des explications au fur et à mesure de la visite

Avis publié : 18 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé cette visite dans ces couloirs souterrains de la ville ou les romains stockaient les denrées alimentaires. Remarquable conservation de ce site et l'accueil tout à fait excellent ! Et de très beaux souvenirs dans ce musée et fait à la main.

Les voyageurs ayant consulté Horreum romain ont aussi consulté

Vous connaissez Horreum romain ?