“Hôtel agréable et abordable”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
N° 8 sur 20 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 24 juillet 2013

Idéalement placé pour se promener à Narbonne (proche du centre et de la gare)
Bon accueil. Nuit à 70€ pour 2 personnes.
Le bâtiment est agréable et bien aménagé, peu bruyant (merci aux moquettes dans l'escalier).
Chambre calme, propre, joliment décorée (et climatisée !!!), literie impeccable.
Salle d'eau bien conçue, propre et mignonne.
Petit déjeuner à 9E un peu cher.
Je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2013

Excellent hotel. Service parfait, propreté et literie impécable. Décoration des chambres sympa et moderne. Très près du centre ville de Narbonne donc pratique pour tout visiter à pied. Juste un petit bémol : le petit déjeuner un peu cher par rapport à d'autres hotels mais du choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 20 juin 2013

Une nuit avec petit déjeuner à 59 € euros dans une chambre neuve. Dix petites minutes à peine pour se rendre au cœur de la ville et de ces monuments. Très bonne literie avec petit déjeuner très simple qui pourrait être amélioré. Très bon accueil. Ne pas hésiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Très bien situé tout près du centre de Narbonne, nous avons très bien dormi dans la suite familiale avec nos 3 enfants.

Accueil très sympa. Parking fermé a disposition
Le petit déjeuner pourrait être amélioré

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

L'hôtel a été entièrement rénové, les chambres sont confortables et le prix est raisonnable.
J'ai remarquablement bien dormi et je reviendrai certainement.
À conseiller pour les personnes qui veulent passer un séjour à Narbonne.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons séjourné , a l occasion d une compétition. Bridge
Accueil parfait
Sans problème pour se garer. Sinon. Garage. 6€
Hôtel. Propre. Agréable. Venant être. Rénove
Belle chambre. Bonne literie téléviseur écran plat.
Belle décoration
Bien isolée
Belle salle. D eau
Par contre. Demander chambre non fumeur. Sur. Booking.com. Car la chambre portait une odeur de tabac. "Moquette"
Petit déjeuner copieux
Enfin , gérant très sympathique. Et soucieux de ses confrères restaurateurs
Je vous le conseil. Prix convenable

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons séjourné à deux reprises à "l'hôtel du midi" et nous avons été enchantés par l'accueil et la sympathie du responsable qui prend soin de votre bien-être, vous indique de bons restaurants, le tout avec une pointe d'humour....Les chambres sont très agréables, de bon goût et propres. Nous y avons très bien dormi, le double vitrage isole parfaitement du bruit de l'avenue.
Un bon hôtel et nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple