Hotel du Midi
95 $US
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Hotel de France(Narbonne)
83 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Internet gratuit
119124 avis sur 226
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel 2 étoiles qui, bien qu'étant à 10 mn à peine à pieds du centre historique, n'est pas situé dans un super quartier ...
Tout est refait à l'intérieur, joli hall d'entrée au décor moderne, belle montée d'escaliers ancienne, grise avec belle moquette, propre, peinture refaite. Ascenseur ,très petit et bruyant, mais un affichage demande d'en limiter l'accès à partir d'un certain horaire pour éviter les nuisances. Cela a été respecté, il n'y a pas eu de bruits de la nuit !
Chambre moyenne malgrè les peintures et déco refaites quant à la salle de bains elle était minuscule : je ne pensais pas que s'était possible !
Chambre propre, très bien insonorisée, literie bonne mais oreiller très très mou ...
Personnel très serviable et aimable.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Possibilité de garer votre voiture (avec supplément) dans un garage ce qui est fort sécurisant.
malgré tous les efforts de rénovation, je ne me suis pas sentie bien dans cette chambre ni dans ce quartier, heureusement que nous y étions juste pour une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

En déplacement professionnel régulièrement sur Narbonne j'ai découvert tout à fait par hasard cet hotel dans lequel j'ai pris mes habitudes.
Acceuil très sympa et so uriant à chaque fois, chambres toutes très propres et bien agencées, petit bémol sur les oreillers (trop mous ....)
Mais tous les points positifs compensent largement.
Très proche du centre ville à pied

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont à privilégier pour ceux qui dorment fenetres ouvertes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel bien situé en exterieur au centre ville tout en etant pres de celui ci.Tres calme tres propre.Accueil excellent avec grands sourires Belle chambre belle salle de petits dejeuner.Petit dej copieux et de qualité..Garage spacieux abrité sécurisé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 12 octobre 2013

hotel correct ancien mais rénové, garage spacieux
petit de jeuner correct
situation centrale à narbonne, ascenseur non utilisable la nuit
personrellement j'ai mal dormi car oreillers en plume (je suis allergique)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 12 octobre 2013

N'hésitez pas à faire une petite halte dans cet hôtel très bien situé. Proche du centre historique de la ville il vous permet de visiter tranquillement à pied, en laissant votre voiture au garage (payant - 8 €).Les chambres sont confortables, bien insonorisées et très propres. L'accueil est absolument charmant et très professionnel et le rapport qualité/prix est excellent. Petit déjeuner agréable. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis