“Parfait en tout point de vue”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
N° 9 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 8 février 2014

Facile d'accès, parking dans la rue gratuit, excellent accueil et très bonnes indications d'un excellent restaurant à proximité... une adresse à revisiter au plus vite autant pour un weekend que pour affaires.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 janvier 2014

l hotel n'est pas trop mal, meme si la facade ne ressemblait pas vraiment aux photos, en ce qui concerne l'emplacement de l'hotel, c'etait pas terrible avec des enfants pour faire le centre ville a pied, la chambre ressemblait a la description et aux photos, un petit bemol pour la proprete de la salle de bain

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

accueil chaleureux et prestations en rapport avec la catégorie. L'isolation phonique avec l'extérieur est super ( deux fois doubles vitrages).
Seul petit bémol, le petit déjeuner est un peu trop cher par rapport aux produits ( idem qu'un ibis budget mais à 8€50).
Le directeur vous indique les bons endroits où manger dans le quartier.
On y reviendra certainement. En plus l'hôtel est dans le centre mais avec un accès facile et la possibilité d'un garage fermé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil du personnel sympathique et chaleureux. De bons conseils pour les ballades à Narbonne.
Hôtel bien situé, facilité pour se garer, proche du centre ville historique.
Chambre rénovée et propre. Nous en avions 2 : celle des enfants comprenait une belle douche à l'italienne, la nôtre une grande baignoire. Petit bémol pour les accessoires salle de bain : pas de brosse à dent, pas de rasoirs ni de petit gel douche individuel (nous avions le nécessaire mais cela aurait été un plus).
Petit déjeuner copieux et large choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
hoteldumidi11, Gérant de Hotel du Midi, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions pour les compliments sur notre établissement . Nous sommes simplement un peu surpris de votre demande de brosse à dents à la disposition des clients ; Prestation que l'on ne retrouve que dans les hôtels 4 **** et non dans les 2 ** aussi bien équipés soient-ils, comme le nôtre. Bien cordialement . La direction.

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon accueil, jolie chambre suffisament grande pour un bref séjour, excellente isolation phonique pour ce qui est des bruits de la rue mais l'isolation entre les chambres est un vrai souci, on participe à la vie des chambres voisines et du couloir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel 2 étoiles qui, bien qu'étant à 10 mn à peine à pieds du centre historique, n'est pas situé dans un super quartier ...
Tout est refait à l'intérieur, joli hall d'entrée au décor moderne, belle montée d'escaliers ancienne, grise avec belle moquette, propre, peinture refaite. Ascenseur ,très petit et bruyant, mais un affichage demande d'en limiter l'accès à partir d'un certain horaire pour éviter les nuisances. Cela a été respecté, il n'y a pas eu de bruits de la nuit !
Chambre moyenne malgrè les peintures et déco refaites quant à la salle de bains elle était minuscule : je ne pensais pas que s'était possible !
Chambre propre, très bien insonorisée, literie bonne mais oreiller très très mou ...
Personnel très serviable et aimable.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Possibilité de garer votre voiture (avec supplément) dans un garage ce qui est fort sécurisant.
malgré tous les efforts de rénovation, je ne me suis pas sentie bien dans cette chambre ni dans ce quartier, heureusement que nous y étions juste pour une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

En déplacement professionnel régulièrement sur Narbonne j'ai découvert tout à fait par hasard cet hotel dans lequel j'ai pris mes habitudes.
Acceuil très sympa et so uriant à chaque fois, chambres toutes très propres et bien agencées, petit bémol sur les oreillers (trop mous ....)
Mais tous les points positifs compensent largement.
Très proche du centre ville à pied

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont à privilégier pour ceux qui dorment fenetres ouverte...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires