“Hotel etape”

N° 7 sur 22 Hôtels à Narbonne

Niort
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel et personnel agréable,
Mais...ayant fait une réservation pour 2 adultes et 1 enfant, il a fallu faire le lit enfant nous même, de plus, seulement 2 serviettes pour 3 !
Ce n'est pas dramatique, mais on pourrait attendre mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Je suis désolé du désagrément que vous avez eu néanmoins sachez que jusqu'à 21H la responsable de l'hôtel est capable de vous faire le lit superposé si besoin et bien entendu de vous donner une serviette supplémentaire. Nous souhaitons néanmoins que vous conserverez de bons souvenirs de votre passage à NARBONNE et espérons vous revoir bientot chez IBIS BUDGET NARBONNE SUD.
Morlanne, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons bien aimé cet hôtel et pour preuve nous avons effectuer deux fois deux jours dans celui ci. La clim est bien appréciable, le petit dej est à volonté et le personnel souriant. Le seul bémol ce sont des lits un peu trop fermes et souvent un peu bruyants si l'on bouge trop. bon espace et salle de bain avec wc dans la chambre donc rien à dire. Chambres faites tous les jours et serviettes changées chaque matins. En plus l'hôtel est proche de plein de commerces, restos etc.. et à 15 km de Narbonne plage tres peu peuplée en début de journée ou à partir de 16 h. en un mot Super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ribes (Ardèche )
Avis écrit le 19 juillet 2012

Très satisfait de l'hôtel Etap Narbonne sud ; Nous avons eu un peu de mal à le trouver, car pas très bien signalé. Il est vrai que nous sommes arrivés un week-end de début de vacances et que la circulation était abondante et 'il nous était difficile de ralentir aux intersections de rues dans la zone industrielle pour lire les annonces. Un peu loin de charmants petits restos pour lesquels il faut prendre la voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

Passage éclair sur Narbonne pour un séjour au TOP !

Bon accueil, bon rapport qualité prix, facile d'accès, à renouveller sans inquiètude !!

Chambre très agréable très propre j'ai pu passé une très bonne nuit et je ne pense as que ce soit la dernière ! Pour mes pochains séjours à Narbonne je connais mon adresse d'hôtel !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 28 juin 2012

chambre propre et agréable équipée de la climatisation (indispensable car hôtel situé devant une autoroute).
personnel très agréable.
petit déjeuner top que l'on peut prendre en terrasse
le petit moins: prévoir un surcoût pour l'autoroute si l'on va à gruissan

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux