“IMPECCABLE !”

et 1 autre site !
Ibis Budget Narbonne Sud
N° 7 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons suivi les recommandations des internautes et ce fut bénéfique.
un accueil chaleureux, une chambre propre, un personnel souriant et agréable.
petit déjeuner comme indiqué pas de mauvaise surprise et des produits correctes.

ma fille a adoré le lit superposé! chambre pour trois, rien à dire.
parking fermé avec code. Cet hôtel est placé dans une Zone mais au calme les chambres sont climatisées. Attention si vous avez beaucoup de bagages il n'y a pas d'ascenseur. Accès au chambre par les escaliers. Sinon bon séjour et je le recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

192198 avis sur 369

Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

chambre tres propre et comfortable et bon accueil, hotel relativement bien placé, facile d accès avec sortie d autoroute direct, bien indiqué
je reviendrai séjourner sur Narbonne dans cet hotel ibis budget car tres bon rapport qualite prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fredbout, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour, et merci pour votre contribution qui nous incite à poursuivre nos efforts de qualité de service pour nos clients. A bientot a l'IBIS BUDGET NARBONNE SUD de NARBONNE !

Avis publié : 14 juillet 2013

Une nuit payee en double parce que nous avions etourdiement oublie de regarder les details de l hotel et de voir que la reception serait fermee au moment ou on arriverait. On a paye la nuit dans une machine automatique et le lendemain, bam ! on paie pour l annulation de la resa, doncpour une chambre, cest la fete, Ibis fait paye pour 2 nuits. D un ridicule ! j ai essaye plusieurs fois de les appeler, pas moyen, et par email, j ai eu un l impression qu un gendarme me faisait le compte rendu de mes effractions, bonjour le service client ! bref, rien a faire, a Ibis Narbonne Sud, le client, s il fait pas attention, il peut aller se faire [--] !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, vous avez réservé votre chambre sur booking et dans ce cas il est nécessaire que nous puissions vous contacter pour vous donner votre N° de réservation et code d'accès en dehors des heures d'ouverture de l'hôtel. Vous n'aviez pas communiqué de N° de téléphone donc nous n'avons pas pu vous joindre. Lorsque vous êtes arrivé tardivement à l'hôtel vous aviez deux possibilités de nous joindre afin d'éviter de prendre une nouvelle réservation au distributeur: l'interphonie de garde et notre N° de portable , ces deux éléments étant affichés clairement dans le sas d'entrée. Enfin le matin nous ouvrons dès 6H et personne ne s'est présenté à la réception pour expliquer ce problème.C'est ainsi qu'au vu de tous ces éléments votre nuit a été débitée.Vous avez d'ailleurs convenu dans votre mail du 11 juillet qui nous a été adressé que vous aviez été étourdi et en tort.

Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis