“Déprimant”

Ibis Budget Narbonne Sud
N° 8 sur 22 Hôtels à Narbonne
“Déprimant”
Avis écrit le 12 décembre 2013

J'avais une bonne image des Ibis Budget. Mais là, on est dans un Hôtel Do It yourself, Avec code d'accès insupportable à tapoter pour entrer dans l'hôtel, dans la chambre, sortir du parking le matin...
L'hôtellerie réduite à sa plus simple expression, et un chauffage réduit au minimum. Un cadre déprimant pour partir d'un mauvais pied le matin, ou un cadre glauque pour tourner un film noir. Adieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
fredbout, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour , je suis désolé des difficultés rencontrées pour taper votre code , mais vous êtes un des rares clients à s'être plaint de ce qui est une sécurité chez nous. il me semble que beaucoup d'IBIS BUDGET fonctionnent de cette manière là. Pour le reste notre hotel a été entièrement rénové COCOON il y a deux ans , les fenêtres coté route changées l'an dernier (meilleur confort accoustique) , néanmoins nous ne pouvons pas vous offrir la mer à vos pieds, ni le soleil de juillet au mois de décembre! Nous espérons néanmoins vous revoir et vous souhaitons d'agréables nuitées chez IBIS BUDGET.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
B&B Hotel Narbonne 1
N° 19 sur 22 à Narbonne
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 10 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Ibis Budget Narbonne Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Narbonne Sud

Établissement : Ibis Budget Narbonne Sud
Adresse: Rue Becquerel | ZI de la coupe, 11100, Narbonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 8 sur 22 Hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Narbonne Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.