“Inconfortable” 3 sur 5 bulles

N° 10 sur 22 Hôtels à Narbonne
narbonnz
“Inconfortable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Serviettes sales, douche avec de la moisissure,l'eau à peine chaude je me suis gelée dans la douche,pas de shampoing ni gel douche seulement deux minuscules savons secs,pas de serviettes pour le sol donc de l'eau partout quand on sort...pas de rangement pour les affaires...

• Séjour du décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
fredbout, Gérant de Ibis Budget Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour, votre arrivée dans la nuit n'a pas facilité votre accueil , néanmoins nos salleS de bain sont conformes au standard IBIS BUDGET concernant la dotation en serviettes et produits d'accueil. Je pense que le fait d'arriver en pleine nuit aurait nécessité de laisser couler durablement l'eau chaude car aucun client avait du le faire récemment .Nous attachons un soin tout particulier à la propreté , chose que beaucoup de nos clients reconnaissent. Nous souhaitons vous revoir prochainement chez IBIS BUDGET.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'accueil était vraiment sympa, la chambre propre, les draps clean, la salle de bain était aussi ok
Des tapis de bain ce serait bien par contre!
Si je repasse sur Narbonne, je reviendrais vous voir!
Arthur Décembre 2013

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'avais une bonne image des Ibis Budget. Mais là, on est dans un Hôtel Do It yourself, Avec code d'accès insupportable à tapoter pour entrer dans l'hôtel, dans la chambre, sortir du parking le matin...
L'hôtellerie réduite à sa plus simple expression, et un chauffage réduit au minimum. Un cadre déprimant pour partir d'un mauvais pied le matin, ou un cadre glauque pour tourner un film noir. Adieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
fredbout, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour , je suis désolé des difficultés rencontrées pour taper votre code , mais vous êtes un des rares clients à s'être plaint de ce qui est une sécurité chez nous. il me semble que beaucoup d'IBIS BUDGET fonctionnent de cette manière là. Pour le reste notre hotel a été entièrement rénové COCOON il y a deux ans , les fenêtres coté route changées l'an dernier (meilleur confort accoustique) , néanmoins nous ne pouvons pas vous offrir la mer à vos pieds, ni le soleil de juillet au mois de décembre! Nous espérons néanmoins vous revoir et vous souhaitons d'agréables nuitées chez IBIS BUDGET.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne