“Bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Ibis Budget Narbonne Sud
N° 6 sur 20 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 1 septembre 2014

Bien dans l'ensemble. Un peu bruyant sur le matin avec le trafic
La salle du petit déjeuner est un peu petite ainsi que le présentoir. Il Manque un tapis de sol pour la salle de bain. Bonne nuit en générale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fredbout, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Bonjour et merci pour votre avis. Notre salle petit déjeuner peut être légèrement sous dimensionnée en cas de forte affluence mais nous disposons de 3 tables en terrasse qui permettent notamment l'été de déjeuner dehors. A bientot à NARBONNE

Avis publié : 26 août 2014

Fonctionnel et pratique, chambre correcte et accueil chaleureux. Resto bien et bon rapport qualite prix. Signal Wifi en revanche moyen dans les chambre. Petit déjà Fidèle au standard ibis.
Pratique car accessible depuis l'autoroute. Je reviendrai sans hésitation. La gamme budget est suffisante pour les petits déplacements professionnels

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

merci pour votre contribution qui met en avant en toute simplicité les points forts de notre établissement. je vous en remercie et souhaite bientôt vous accueillir à nouveau à NARBONNE.

Avis publié : 21 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Réservation et paiement effectués via internet.
Aucune mauvaise surprise à l'arrivée. Personnel attentif. Chambre spacieuse, propre, insonorisée.
Buffet petit déjeuner satisfaisant.
Prestation très satisfaisante.

Astuce pour la chambre : Chambre côté opposé à la route en boute de couloir. Il ne manque qu'un ascenseur.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

excellent accueil!! merci à Gwendal!
chambre propre mais salle de bain moyenne (poils restants dans le bac a douche et sur la poubelle). Par contre la clim etait soit en panne soit inefficace malgré le réglage a 5, on a eu très chaud. A mon sens, il manque un tapis de bain pour sortir de la douche.
petit déjeuner tres bon.
ca reste tt de même un bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

très mal situé, mal indiqué, loin (très loin des plages), lit inconfortable, pas de gel douche, sdb vétuste, mal insonorisé....bref mon pire séjour dans un ibis budget..rien à voir avec les autres où je suis allé

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour , Notre hotel est situé à 1km de la sortie d'autoroute NARBONNE SUD et dès la sortie du péage se trouve un panneau d'indication! Nos prestations sont celles d'un IBIS BUDGET entièrement rénové cocoon. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé notre hôtel et que les prestations d'IBIS BUDGET ne vous ai pas plût.