Tripadvisor
Narbonne

“Une très bonne adresse dans les halles”

Les Tapas de la Clape
Classé n° 50 sur 335 Restaurants à Narbonne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est excellent copieux et bien présenté, le service est impeccable, le vin avec un droit de bouchon est à prix très doux et fait honneur à la production locale , l'ambiance est très conviviale et le café gourmand est top
Ce fut donc un super déjeuner au coeur des Halles de Narbonne.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (324)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Situé dans Les Halles de Narbonne, nous avons passé un excellent moment.
Assiette de tapas+ fromage copieuse accompagnée d’une bouteille de Minervois.
Excellent moment et en plus, le prix est très correct.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Un agréable moment, 2 serveuses agréables, souriantes à l'écoute du client... Des tapas goûteux, jolies portions, bon vin .. On a passé un super moment..

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Dans l'ambiance conviviale de la halle de Narbonne, une note de sophistication un peu inattendue. De la recherche, au-delà des «tapas ordinaires», bien appréciée. Service très accueillant et efficace. Mon seul bémol: c'est pas donné...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

Belle découverte de ce petit restaurant, bar, tapas où les produits sont frais et succulents. Le service y est rapide et les plats copieux.
Pour nous c’était tapas de la mer avec en dessert un café très très gourmand.
Un régal du début à la fin.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Tapas de la Clape ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez Les Tapas de la Clape ?