“Cher et médiocre. Le petit déjeuner est une arnaque.”

Campanile Narbonne
N° 11 sur 22 Hôtels à Narbonne
Le Mans, France
“Cher et médiocre. Le petit déjeuner est une arnaque.”
Avis écrit le 28 août 2012

Chambre 208, séjour d'une nuit.
Avantages : literie confortable, bien insonorisé, volets parfaitement occultants, serviettes de bain en nombre suffisants.

Désavantages : LE PRIX (100 euros la nuit, attention aux mauvaises surprises), LE PETIT DEJEUNER (évite le, c'est une arnaque, le jus de fruit et le lait etaient tellement DILUER que s'était devenu complétement insipide, pas de plat chaud, des viennoiseries de qualité très restreinte), LE SERVICE (non, Fontfroide n'est pas direction Perpignan, si la réceptionniste ne sait pas de quoi elle parle, pourquoi est elle là ???? Attente longue pour le check in, du à un manque de staff peut être ???) et la PROPRETE (les cheveux sur le sol de la salle de bain quand on arrive c'est franchement bof).

N'y aller pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Monsieur,
Le prix annoncé comprend la chambre avec les petits-déjeuners.
Concernant notre petit-déjeuner, c'est avant tout la qualité et la variété de nos produits :
jus de fruits Tropicana 100% pur jus, viennoiseries pur beurre des Charentes, fruits de saison, crêpes, fromages, charcuteries le tout sous forme de buffet à volonté équilibré et vitaminé.
Des contrôles chambres sont effectués journalièrement par la direction.

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

En plein été, difficile de trouver des chambres libres sans réservation... Donc nous sommes tombés sur ce Campanile, sans vraiment avoir le choix. Le personnel était agréable. Par contre, le prix de 90 euros (sans les taxes) la chambre est carrément excessif !!! Il faut arrêter, c'est un Campanile quand même. En outre, les chambres ne sont même pas rénovées selon les nouveaux critères de la chaîne...
En dehors de ça, l'endroit est plutôt calme, mais concernant la vue, et l'endroit... c'est une zone industrielle, point barre... donc pas terrible. On se demande vraiment ce qui justifie le prix car on n'est même pas au bord de la mer (c'est narbonne, pas Narbonne Plage).
Nous n'avons même pas pris le petit déjeuner pour ne pas alourdir la facture.
J'ai trouvé pour ma part la literie beaucoup trop ferme, et le lit très haut. Je fréquente souvent les Campanile et ça ne me l'avait jamais fait. Peut être juste une impression...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Ma meilleure adresse sur Narbonne. L'accueil est convivial, la chambre est au calme et confortable, le restaurant est agréable avec des plats renouvelés. L'accès depuis l'autoroute ou la ville est pratique. J'y retourne volontiers quand je suis dans la région pour le boulot ou en famille. Bravo, continuez !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Pornichet
Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons utilisé l'hôtel comme literie uniquement car nous étions reçu dans la famille.
La chambre est propre, calme, le personnel agréable, parking fermé. L'hôtel est agencé comme un motel avec un immeuble chambres et un immeuble réception et salle à manger.
L'hotel est à la sortie de la ville en zone commerciale et industrielle, l'environnement n'est pas des plus séduisant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 27 mars 2010

hotel au calme, bien tenu. personnel sympathique avec une mention spéciale pour l'accueil et le personnel du restaurant. chambre petite mais très confortable. le restaurant y est excellent matin, midi, et soir. le personnel souriant. bref; très bien, j'y reviens dès que je retourne par là bas.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2009

Hotel excentré mais finalement bien appréciable, d'autant que l'accès au centre ville en voiture est assez pénible en période estivale (Festival Trenet...).
Chambre confortable et propre, hotel silencieux, personnel très agréable de jour comme de nuit.
Petit-déjeuner bien garni avec plage horaire large.
De manière générale, bon rapport qualité-prix.
Le plus, Wi-Fi gratuit dans tout l'hotel y compris les chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 26 août 2009

Chambre confortable et bien insonorisée
Personnel agréable
Bon petit déjeuner