Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Narbonne
Hôtels proches
La Résidence(Narbonne)
128 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
175 $US
153 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Ibis Narbonne(Narbonne)
89 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
97 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Midi(Narbonne)
89 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
65 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de France(Narbonne)
82 $US
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (272)
Filtrer les avis
272 résultats
Note attribuée
39
119
78
24
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
119
78
24
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
189194 avis sur 272
Avis publié : 29 décembre 2013

Il m'a presque traité de filou....ou tout au moins, l'a bien sous entendu...en affirmant que des personnes comme moi, il en voyait tous les jours...etc...etc....parce que j'ai contesté le prix qu'il me réclamait, non conforme au prix affiché...et lorsque je lui ai dit que j'allais régler le prix qu'il me réclamait mais qu'en contre partie, je ferais une réclamation à la centrale....comme par hasard, il m'a encaissé le prix affiché..!!!...Ce type ne mérite pas son poste....Par contre, les autres membres du personnel sont très bien...

Astuce pour la chambre : tout est en économie d'énergie....donc, toujours remettre la carte dans le boîtier, faute d'avoir la lumière dans la sdb....de plus, centrale de clim/chauffage très bruyante la nuit....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci chantalpoirier66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Madame,

Je n'ai pu avoir le plaisir de vous recevoir étant en vacances lors de votre séjour au sein de mon établissement.
Par contre, Maxime sous-directeur qui s'est occupé de votre séjour avec mon équipe a simplement essayé de vous faire comprendre que le tarif que vous aviez vu sur internet était une offre découverte à 45€ (uniquement sur internet en pré-paiement en ligne) alors que vous avez réservé par téléphone avec présentation du tarif en vigueur.
Si vous aviez réellement effectué une réservation par internet le paiement aurait été effectué au préalable et non à la réception avec mon sous-directeur.
Comprenant votre malentendu, Maxime vous a appliqué le tarif promotionnel, bien lui en a pris.
En espérant peut-être vous recevoir personnellement au sein de mon établissement et de vous démontrer que je ne suis pas la personne que vous décrivez.
Cordialement.

Bruno F
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013

accueil du 24 , demoiselle très souriante et agréable mais le 25 jeune homme visiblement pas très content de travailler le jour de Noël , nous n' avons pas eu droit ni à bonjour et encore moi à bon noël ! Dommage de partir de l'hôtel avec cette dernière image .

Astuce pour la chambre : lits vraiment petits !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Brigitte L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame,

L'avis de mes clients étant une source constante de progression, je vous remercie d'avoir pris le temps de retranscrire par écrit votre avis.
Je suis d'accord avec vous, nous nous devons d'apporter un peu de chaleur humaine qui plus est le jour de noel.
Une formation "sur la prise en charge client" sera effectuée avec la personne concernée.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.

Bruno F
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2013

hotel avec literie rénovée
personnel très accueillant
restaurant buffet entrée et buffet dessert toujours aussi banal
dommage que ces buffets ne soit pas plus personnalisés suivant les régions
bien situé proche de l'autoroute A9

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci JPM42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour.

Je vous remercie pour vos commentaires, en espérant vous croiser à nouveau au sein de mon établissement.
Cordialement.

Bruno F
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2013

Voilà un hotel qui mériterait d'être dans mieux placé, hors de cette zone commerciale sans aucun charme.
La chambre est la chambre typique de chez Campanile dans le nombre de ses équipements tous fonctionnels et en bon état mais avec un mobilier différent et plus clair donnant une meilleure impression.
Le batiment réception / restauration dispose d'une décoration beaucoup plus colorée qu'a l'habitude dans cette chaîne. La disparition de l'éternelle zone noire des chaises grises et rouges de la norme Campanile est très agréable. La restauration reste très industrielle: Mangeable, mais on y prend pas plaisir et je ne saurai vraiment la recommander.
Le plus de cet hotel est amené par un personnel souriant et sympathique.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bob5768
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2013

Ca, un hôtel 3 étoiles ? Pour moi, à peine deux vu la pretation.
Une chambre pour trois de 11 m² avec un lit d' appoint sous le grand lit. Celui-ci sorti, impossible de circuler dans la chambre lorsque l' on a un tant soit peu de bagages. Même Formule 1 fait mieux, pour deux fois moins cher, et encore, avec salle de bains et WC dehors. Les chambres sont pour deux personnes, pas pour une famille de trois.
La clim marche quand elle veut, la carte pour entrer dans la chambre aussi, il manque tous les jours des serviettes. Il y a des auréoles dans les murs de la salle de bains.
Bonne idée les plateaux repas en chambre quand on n' a pas faim et que seul l' enfant de 6 ans a faim ; mais lorsque je commande des nuggets pendant trois et qu' ils sont en rupture, là, vu le nombre d' étoiles, je dis c' est une escroquerie.
En résumé, Campanile ? Plus jamais.

Astuce pour la chambre : N' allez jamais à Campanile.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frédérik L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis