Campanile Narbonne
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
60 $US
193 $US
163 $US
ClarionHotels.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
81 $US
Will's Hotel(Narbonne)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

Accueil très sympathique, chambres et restaurant corrects.
Un roblème informatique au moment de régler, d'où perte de temps importante. J'avais demandé une impression sur clé usb qui n'a pas pu être effectuée.
Donc bon séjuor mais pete de temps au départ

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Pour avoir séjourné plusieurs fois à des dates différentes, voici mes commentaires.
Dommage que le petit déjeuner soit que jusqu’à 9h en semaine, qu'il n'y ai pas canal+, et que si l'on ne le demande pas on peut se retrouver dans une chambre handicapé au allure d’hôpital (salle de bain vide et géante).
De nombreuses chambres sont au RDC collées au parking (2mêtres maxi), pas besoins de réveil le matin..

La literie est de bonne qualité (important dans un hôtel), le personnel est serviable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Bonnes prestations. Le restaurant avec buffet entrée à volonté est bien garni, on y trouve de tout, crudités, charcuterie etc... Les assaisonnements sont à part..... Parfait !!!! La chambre est confortable, propre avec une très bonne literie. Le personnel (employés et direction), fort sympathique et très à l'écoute du client.
Continuez ainsi !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

séjour qui aurait pu etre encore plus agréable si au cours de la nuit une arrivée intempestive qui a duré un moment n'avait pas perturbé notre sommeil
avec des enfants qui parlaient haut et fort ,des portes fermées sans beaucoup de précaution et une installation des plus bruyante

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Il m'a presque traité de filou....ou tout au moins, l'a bien sous entendu...en affirmant que des personnes comme moi, il en voyait tous les jours...etc...etc....parce que j'ai contesté le prix qu'il me réclamait, non conforme au prix affiché...et lorsque je lui ai dit que j'allais régler le prix qu'il me réclamait mais qu'en contre partie, je ferais une réclamation à la centrale....comme par hasard, il m'a encaissé le prix affiché..!!!...Ce type ne mérite pas son poste....Par contre, les autres membres du personnel sont très bien...

Astuce pour la chambre : tout est en économie d'énergie....donc, toujours remettre la carte dans le boîtier, faute d'avoir la lumière dans la sdb....de plus, centrale de clim/chauffage très bruyante la nuit....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Madame,

Je n'ai pu avoir le plaisir de vous recevoir étant en vacances lors de votre séjour au sein de mon établissement.
Par contre, Maxime sous-directeur qui s'est occupé de votre séjour avec mon équipe a simplement essayé de vous faire comprendre que le tarif que vous aviez vu sur internet était une offre découverte à 45€ (uniquement sur internet en pré-paiement en ligne) alors que vous avez réservé par téléphone avec présentation du tarif en vigueur.
Si vous aviez réellement effectué une réservation par internet le paiement aurait été effectué au préalable et non à la réception avec mon sous-directeur.
Comprenant votre malentendu, Maxime vous a appliqué le tarif promotionnel, bien lui en a pris.
En espérant peut-être vous recevoir personnellement au sein de mon établissement et de vous démontrer que je ne suis pas la personne que vous décrivez.
Cordialement.

Bruno F