Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas Mal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Narbonne
N° 11 sur 22 Hôtels à Narbonne
Avis publié: 30 juillet 2014

bon acceuil des personnes et souriante

chambre propres agréable et calme lit confortable sur sortie d autoroute facile d’accès
petit Bémol le buffet pas beaucoup de choix
salle de reunion spacieuses et agréable climatisé

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci NoNo p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour.

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Une bonne prise en charge avec le sourire, une literie de qualité sont nos objectifs pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Bruno F

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (234)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Narbonne
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

138144 avis sur 234

Avis publié: 24 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, la chambre vaste, propre et confortable. Nous avons eu la douche à l'italienne en prime. L'accueil est sympathique.
Le centre ville de Narbonne n'est qu'à 10mn en voiture.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 4 au rez de chaussée, vaste et douche à l'italienne.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci LoGi13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nou vous en remercions.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Bruno F

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 juin 2014

Les "Campaniles" ont mal vieillis ....Cependant , très bien reçus ,la chambre correspond à l'attente (voyage , une nuit )c'est conforme au descriptif . C'est plutôt les parties communes qui gagneraient à un "relooking" ,carrelages vieillots, ascenseur obsolète,portes à repeindre .La salle du petit-déjeuner à besoin de "gaieté"il faudrait un autre mobilier et des tons pus actuels .Mais personnel accueillant .....

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jocelyne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame bonjour.

Je vous remercie de m'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de mes clients sont les bienvenus.
Effectuant quotidiennement la rénovation de nos chambres, les travaux ont déjà commencés par la peinture de nos coursives extérieures.
Concernant la salle du petit-déjeuner ainsi que la partie acceuil ces rénovations dâtent de moins de deux ans.
Un aménagement du parking ainsi que de notre espace floral sera lancé très prochainement.
Concernant votre prise en charge je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Bruno F

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 juin 2014

La chambre était très bien, le lit très confortable, en revanche, le repas du soir est moyen, notamment au niveau des desserts. Leur goût n'est pas toujours super, ils sont un peu trop "industriels"..

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Valérie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère cliente.

Merci d'avoir pris le temps me faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
La qualité de notre literie est une priorité,
Je vais sensibiliser mon équipe et notamment mon chef de cuisine sur la partie des desserts.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Bruno F

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 juin 2014

Acceuil sympa, tarif attractif mais l'air conditionné n'était pas au rendez-vous... Et la fenetre était scellée...
L'alarme à 11h du matin pour nous sortir de la chambre (sans doute declenchée sans motif) a été efficace...
Regrets


  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Christian B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Monsieur bonjour.

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
La climatisation a été réparé le jour de votre départ, la société de maintenance se doit d'intervenir dans les 24 heures.
Enfin pour la mise en route du système d'alarme nous avions un contrôle de sécurité qui a testé le bon fonctionnement de celui-ci à un horaire plus que correct.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.

Bruno F

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 juin 2014

chambre pour handicapée mal agencée : salle de bain prévue pour une personne âgée et non pour un hémiplégique gauche. manquent :réhausseur de WC ainsi que barre d'appui au sol côté droit du WC et au siège de la douche, un hémiplégique ne pouvant pas se tenir de la main gauche ! de ce fait difficulté pour la toilette ! pas d'aération dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : également mal agencée : prévoir une barre d'appui pour le couchage et une prise au niveau de la...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci martine662014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère cliente.

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Suite à votre commentaire que j'ai partagé avec l'équipe de réception nous demandons systématiquement le degrès d'handicap et si il se trouve du côté droit ou gauche ayant 4 chambres de dispositions différentes.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cordialement.

Bruno F

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 mai 2014

Excellent séjour ( une nuit) très bon accueil repas (plat du jour copieux) et de bonne qualité.Personnel très courtois et au service du client. Salle à manger très spacieuse. On se sent comme chez soit

Astuce pour la chambre : Très propre, calme, et pas loin de l'autoroute
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Yvan O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client.

Merci pour vos compliments.
Un acceuil personnalisé et souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Bruno F

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 0.2 km
Ibis Narbonne
Ibis Narbonne
N° 12 sur 22 à Narbonne
347 avis
À 0.1 km
B&B Hotel Narbonne 1
B&B Hotel Narbonne 1
N° 17 sur 22 à Narbonne
113 avis
À 0.1 km
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 13 sur 22 à Narbonne
669 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Ibis Budget Narbonne Est
Ibis Budget Narbonne Est
N° 14 sur 22 à Narbonne
385 avis
À 0.2 km
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 8 sur 22 à Narbonne
151 avis
À 2.9 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
482 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Narbonne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Narbonne

Adresse: Zone Industrielle Plaisance 30 rue des Ratacas, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 22 Hôtels à Narbonne
Catégorie de prix : 47€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Narbonne 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Narbonne
Hotel Campanile Perpignan Sud
Campanile Narbonne Hotel
Campanile Hotel Narbonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page