Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un peu comme à la maison...” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Narbonne

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Narbonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De Plaisance - 30 Rue Des Ratacas, 11100, Narbonne, France   |  
Services
N° 15 sur 23 hôtels à Narbonne
Narbonne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“un peu comme à la maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Suite à une mutation, j'ai passé plus d'un mois dans cette hôtel.
Coté Nuit : C'est un campanille à l'ancienne (la déco est la même chez ma grand mère) mais le lit est tout simplement merveilleux (mieux qu'à la maison!). La chambre est spacieuse, avec un vrai placard de rangement. La clim (chauffage) fonctionne bien et en silence. Tout est très propre.
Coté Restaurant: c'est très bon et copieux. En plus les plats changent tout les jours. J'ai adoré le buffet des entrées (frais)
Petit bémol pour le petit dej (je n'ai pas aimé le café) et le buffet dessert (trop industriel pour moi)

Sans faute pour l'accueil et le service! Tout le monde (Gérants inclus) se plient en quatre pour être aux petits soins et pas seulement le premier jours. Bravo!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai eu que des chambres donnant sur le parking, c'est très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tris88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour.

Merci pour vos commentaires qui j'en suis sûr feront autant plaisir à mon équipe qu'à nous même.
Comme vous avez pu le constater un acceuil souriant et personnalisé, une prise en charge client des plus professionnelles sont des points très importants pour moi.
La qualité de notre literie est une priorité et content que vous ayez mieux dormi chez nous qu'à la maison.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Bruno f
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    57
    39
    13
    6
Consultez les avis pour
34
50
9
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

bon acceuil des personnes et souriante

chambre propres agréable et calme lit confortable sur sortie d autoroute facile d’accès
petit Bémol le buffet pas beaucoup de choix
salle de reunion spacieuses et agréable climatisé

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci NoNo p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour.

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Une bonne prise en charge avec le sourire, une literie de qualité sont nos objectifs pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, la chambre vaste, propre et confortable. Nous avons eu la douche à l'italienne en prime. L'accueil est sympathique.
Le centre ville de Narbonne n'est qu'à 10mn en voiture.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 4 au rez de chaussée, vaste et douche à l'italienne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LoGi13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nou vous en remercions.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, Pays de la Loire, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les "Campaniles" ont mal vieillis ....Cependant , très bien reçus ,la chambre correspond à l'attente (voyage , une nuit )c'est conforme au descriptif . C'est plutôt les parties communes qui gagneraient à un "relooking" ,carrelages vieillots, ascenseur obsolète,portes à repeindre .La salle du petit-déjeuner à besoin de "gaieté"il faudrait un autre mobilier et des tons pus actuels .Mais personnel accueillant .....

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jocelyne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame bonjour.

Je vous remercie de m'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de mes clients sont les bienvenus.
Effectuant quotidiennement la rénovation de nos chambres, les travaux ont déjà commencés par la peinture de nos coursives extérieures.
Concernant la salle du petit-déjeuner ainsi que la partie acceuil ces rénovations dâtent de moins de deux ans.
Un aménagement du parking ainsi que de notre espace floral sera lancé très prochainement.
Concernant votre prise en charge je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La chambre était très bien, le lit très confortable, en revanche, le repas du soir est moyen, notamment au niveau des desserts. Leur goût n'est pas toujours super, ils sont un peu trop "industriels"..

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Valérie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère cliente.

Merci d'avoir pris le temps me faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
La qualité de notre literie est une priorité,
Je vais sensibiliser mon équipe et notamment mon chef de cuisine sur la partie des desserts.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eveux
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Acceuil sympa, tarif attractif mais l'air conditionné n'était pas au rendez-vous... Et la fenetre était scellée...
L'alarme à 11h du matin pour nous sortir de la chambre (sans doute declenchée sans motif) a été efficace...
Regrets


  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christian B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur bonjour.

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
La climatisation a été réparé le jour de votre départ, la société de maintenance se doit d'intervenir dans les 24 heures.
Enfin pour la mise en route du système d'alarme nous avions un contrôle de sécurité qui a testé le bon fonctionnement de celui-ci à un horaire plus que correct.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

chambre pour handicapée mal agencée : salle de bain prévue pour une personne âgée et non pour un hémiplégique gauche. manquent :réhausseur de WC ainsi que barre d'appui au sol côté droit du WC et au siège de la douche, un hémiplégique ne pouvant pas se tenir de la main gauche ! de ce fait difficulté pour la toilette ! pas d'aération dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : également mal agencée : prévoir une barre d'appui pour le couchage et une prise au niveau de la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci martine662014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère cliente.

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Suite à votre commentaire que j'ai partagé avec l'équipe de réception nous demandons systématiquement le degrès d'handicap et si il se trouve du côté droit ou gauche ayant 4 chambres de dispositions différentes.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cordialement.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 0.2 km
Ibis Narbonne
Ibis Narbonne
N° 9 sur 23 à Narbonne
3.5 5 étoiles 243 avis
À 2.8 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 23 à Narbonne
4.5 5 étoiles 277 avis
À 0.1 km
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 4 sur 23 à Narbonne
4.0 5 étoiles 79 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 10 sur 23 à Narbonne
3.5 5 étoiles 467 avis
À 0.2 km
B&B Hotel Narbonne 1
B&B Hotel Narbonne 1
N° 14 sur 23 à Narbonne
3.5 5 étoiles 59 avis
À 1.9 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 7 sur 23 à Narbonne
4.0 5 étoiles 114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Narbonne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Narbonne

Adresse: Zi De Plaisance - 30 Rue Des Ratacas, 11100, Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 23 hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Narbonne 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Narbonne
Hotel Campanile Perpignan Sud
Campanile Hotel Narbonne
Campanile Narbonne Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page