“très bon hôtel”

Campanile Narbonne
N° 9 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 3 août 2014

très calme
à proximité du centre de narbonne et à la sortie de l'autoroute
chambres confortables et bien équipées
restaurant : classique et simple mais produits de bonne qualité
petit déj bon et à volonté

à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Monsieur bonjour.

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vos encouragements seront transmis à toute l'équipe.

Avis publié : 1 août 2014

Suite à une mutation, j'ai passé plus d'un mois dans cette hôtel.
Coté Nuit : C'est un campanille à l'ancienne (la déco est la même chez ma grand mère) mais le lit est tout simplement merveilleux (mieux qu'à la maison!). La chambre est spacieuse, avec un vrai placard de rangement. La clim (chauffage) fonctionne bien et en silence. Tout est très propre.
Coté Restaurant: c'est très bon et copieux. En plus les plats changent tout les jours. J'ai adoré le buffet des entrées (frais)
Petit bémol pour le petit dej (je n'ai pas aimé le café) et le buffet dessert (trop industriel pour moi)

Sans faute pour l'accueil et le service! Tout le monde (Gérants inclus) se plient en quatre pour être aux petits soins et pas seulement le premier jours. Bravo!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai eu que des chambres donnant sur le parking, c'est très calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Bonjour.

Merci pour vos commentaires qui j'en suis sûr feront autant plaisir à mon équipe qu'à nous même.
Comme vous avez pu le constater un acceuil souriant et personnalisé, une prise en charge client des plus professionnelles sont des points très importants pour moi.
La qualité de notre literie est une priorité et content que vous ayez mieux dormi chez nous qu'à la maison.

Bruno f

Avis publié : 30 juillet 2014

bon acceuil des personnes et souriante

chambre propres agréable et calme lit confortable sur sortie d autoroute facile d’accès
petit Bémol le buffet pas beaucoup de choix
salle de reunion spacieuses et agréable climatisé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour.

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Une bonne prise en charge avec le sourire, une literie de qualité sont nos objectifs pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 24 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, la chambre vaste, propre et confortable. Nous avons eu la douche à l'italienne en prime. L'accueil est sympathique.
Le centre ville de Narbonne n'est qu'à 10mn en voiture.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 4 au rez de chaussée, vaste et douche à l'italienne.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nou vous en remercions.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.

Avis publié : 23 juin 2014

Les "Campaniles" ont mal vieillis ....Cependant , très bien reçus ,la chambre correspond à l'attente (voyage , une nuit )c'est conforme au descriptif . C'est plutôt les parties communes qui gagneraient à un "relooking" ,carrelages vieillots, ascenseur obsolète,portes à repeindre .La salle du petit-déjeuner à besoin de "gaieté"il faudrait un autre mobilier et des tons pus actuels .Mais personnel accueillant .....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame bonjour.

Je vous remercie de m'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de mes clients sont les bienvenus.
Effectuant quotidiennement la rénovation de nos chambres, les travaux ont déjà commencés par la peinture de nos coursives extérieures.
Concernant la salle du petit-déjeuner ainsi que la partie acceuil ces rénovations dâtent de moins de deux ans.
Un aménagement du parking ainsi que de notre espace floral sera lancé très prochainement.
Concernant votre prise en charge je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 23 juin 2014

La chambre était très bien, le lit très confortable, en revanche, le repas du soir est moyen, notamment au niveau des desserts. Leur goût n'est pas toujours super, ils sont un peu trop "industriels"..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente.

Merci d'avoir pris le temps me faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
La qualité de notre literie est une priorité,
Je vais sensibiliser mon équipe et notamment mon chef de cuisine sur la partie des desserts.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 juin 2014

Acceuil sympa, tarif attractif mais l'air conditionné n'était pas au rendez-vous... Et la fenetre était scellée...
L'alarme à 11h du matin pour nous sortir de la chambre (sans doute declenchée sans motif) a été efficace...
Regrets

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour.

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
La climatisation a été réparé le jour de votre départ, la société de maintenance se doit d'intervenir dans les 24 heures.
Enfin pour la mise en route du système d'alarme nous avions un contrôle de sécurité qui a testé le bon fonctionnement de celui-ci à un horaire plus que correct.
En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.