“Parfait !!!”

Classé n° 83 sur 287 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Delicatessen, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : C'est après avoir réalisé de gros travaux que Florence et son fils Nicolas ont ouvert leur restaurant dans ce petit coin tranquille situé en plein centre-ville de Narbonne. Au Ptit Jardin, on vous servira une cuisine raffinée et gourmande réalisée uniquement à partir de produits frais et de saison, d'ailleurs la carte évoluera tous les trois mois. Les plats proposés sont essentiellement méditerranéens et offrent quelquefois des clins d'oeil à la Bourgogne, où Florence avait déjà un restaurant chaudement recommandé par le Petit Futé. Nous avons réalisé notre test en plein mois de décembre, un menu de fête était alors à la carte, en entrée il était proposé quatre entrées avec entre autres un foie gras de canard poêlé et caramel de cassis, et un chaud-froid de crème d'asperges vertes glacée et son petit pavé de saumon au sésame, tuile de parmesan. En plats quatre choix possibles avec deux viandes et deux poissons : entrecôte et sa sauce à l'époisses et souris d'agneau à la crème à l'ail et risotto, filet de turbot aux olives et un délicieux Saint-Pierre, émulsion de champagne et son dôme de potiron et châtaignes. Ça travaille dur en cuisine et ça sent bon jusque dans la salle ! Pour terminer le repas, les gourmands apprécieront, la tarte fine ou le palais breton ! En été, la terrasse est très agréable car ombragée et au calme, idéale pour y déguster une des 3 salades repas géantes qui vous seront proposées.
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Je suis allée avec ma mère et ma fille de 4 ans dans ce restaurant après avoir lu les différents avis et tout était PARFAIT !

Le cadre est très agréable : un écrin de tranquilité dans le centre historique de Narbonne.
Le restaurant est situé dans une petite impasse du centre, terrasse ensoleillée, calme et déco raffinée.
La salle intérieure est grande, les tables très joliment décorées : fraîcheur et sérennité émanent de ce restaurant.
L'équipe est parfaite, l'accueil poli et chaleureux, la serveuse était à nos petits soins et toujours disponible.
La carte est appétissante et les plats sont à la hauteur de la carte !
Le menu enfant est génial pour les petits : le poulet se déguise en souris et les pâtes fraîches excellentes, le menu comprend un sirop et une glace en dessert. Ma fille s'est régalée et a pu jouer sur la terrasse avec d'autres enfants.

La salade chèvre chaud était à tomber, les desserts excellents (millefeuille fraise, crème brûlée..)

Que des produits frais et du fait maison.

De passage à Narbonne, nous ferons désormais le détour pour venir y manger !
Un restaurant pour les parents et les enfants !

Avis publié : 7 mai 2014

Tout est top : le cadre, le personnel, les plats ! Je ne regrette vraiment pas mon passage là bas !
Je recommande ! :)
Un avis plus détaillé et avec des photos ici : http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/2014/05/le-jardin.html

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Très bon établissement.
Accueil, cadre, service attentionné.
On s'est régalé, on recommande cette adresse.
Vivement la prochaine visite

Continuer comme ça.

Avis publié : 24 avril 2014

nous y avons mangé ce midi, par hasard, et quelle decouverte! super mignon, ambiance tres chaleureuse, accueil impeccable. Le repas est super bon et une presentation originale des plats. bref, pour notre prochaine escapade a narbonne on saura où aller manger!

Avis publié : 24 avril 2014

Restaurant qui se situe à un endroit paisible de Narbonne et où il n'y a pas de passage ce qui en fait sa force!!! On y mange donc sereinement et en plus de cela très bien : les plats sont raffinés et on sent bien que tout est fait maison (contrairement à d'autres restaurants!!). On y est bien accueilli et le service est rapide et efficace. Je conseille donc ce restaurant, offrant un cadre idéal et chaleureux pour se ressourcer et se régaler, à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le tester !

Les voyageurs ayant consulté Le Ptit Jardin ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Le Ptit Jardin ?